Le portrait-robot des hommes et femmes infidèles

Si vous êtes un homme châtain aux yeux marron…

Contrairement aux idées reçues, les infidèles, qu'ils soient homme ou femme, sont plutôt châtains aux yeux marron, répondent à des critères physiques classiques et ont en commun d'être romantiques et sensuels, selon le site Entre-infidèles.com. Exit donc le surfeur et la blonde à forte poitrine.

L'infidèle, c'est monsieur et madame tout-le-monde

Le propre de l'infidèle est de ressembler à monsieur et madame tout le monde, semble conclure l'étude Entre-infidèles.com. Chez l'homme, il approche la quarantaine et mesure 1,80 m pour 80kg. Cheveux châtains courts, yeux marron sont ses attributs physiques principaux. Son signe astrologique est le Taureau et se veut à la fois romantique, sentimental et sensuel.

Socialement, l'infidèle masculin se trouve surtout chez les cadres supérieurs et ent souvent pacsé, voire marié.

Qu'en est-il du physique des femmes ?

Du côté des femmes, guère de différence dans la typologie standard. Elle a en moyenne 34 ans, mesure 1,70m pour 60kg. Sa chevelure châtain est de longueur moyenne et ses yeux sont également marrons. Verseau est son signe zodiacal. Si la femme infidèle partage le romantisme et la sensualité avec son homologue masculin, elle est plus attentive. En revanche, d'un point de vue social, elle est en couple, mais n'a "que" le niveau bac…

Cette étude a été menée auprès de 120 000 membres du site Entre-infidèles.com.

Partager
Tags: adultere