La Rédac' Masculin
Il y a 6 ans

N’ayez pas peur d’éjaculer trop vite !

Une éjaculation rapide n’est pas forcément une éjaculation précoce

De nombreux hommes se sentent embarrassés face à leur partenaire lorsqu'ils éjaculent trop rapidement. Cependant, il est inutile de vous inquiéter, car cela ne constitue pas pour autant un problème.

Difficile de résister devant une femme… irrésistible !

Si vous avez tendance à éjaculer rapidement, n'en soyez pas gêné pour autant. En effet, cela peut être interprété par votre partenaire comme le signe qu'elle affole vos sens à tel point que vous êtes incapable de vous maîtriser ! N'hésitez d'ailleurs pas, en cas d'éjaculation trop rapide, à souligner auprès de votre amoureuse qu'elle vous excite tant qu'il vous est impossible de retenir votre orgasme. Comment ne pas être flattée par un tel compliment ?

Donnez du plaisir à votre partenaire d'une autre manière

Éjaculer rapidement peut ne pas laisser l'occasion à votre partenaire d'atteindre l'orgasme, puisque les femmes ont généralement besoin de plus de temps (8 à 15 minutes en moyenne) et de stimulations que les hommes pour y parvenir. Ne la laissez pas rester sur sa faim et profitez de la situation pour vous montrer joueur.

Utilisez vos doigts, vos lèvres et votre langue pour lui permettre d'atteindre l'orgasme. Cela ne devrait sans doute pas déplaire à votre amoureuse.

Pour pimenter encore un peu les choses, utilisez un sextoy pour accroître encore son plaisir… et le vôtre, sans nul doute.

Comment apprendre à éjaculer moins rapidement ?

L'homme est fait pour expulser rapidement sa semence lors de l'acte sexuel. Prolonger la durée de la pénétration requiert donc d'aller à l'encontre de la nature de l'homme, mais c'est cependant possible grâce à l'utilisation de gels anesthésiants, de préservatifs à effet retardant ou en pratiquant des exercices de concentration et de rééducation recommandés par votre médecin généraliste. Grâce à ces diverses astuces, il vous sera en effet possible de prolonger vos ébats de quelques minutes.

Et pour en savoir plus…

Vous vous posez des questions sur votre sexualité ? Vous avez des problèmes intimes dont vous ne savez pas à qui parler ?
Les sexologues du site MaSanteSexuelle.com répondent à toutes vos interrogations par Internet. Alors, n'attendez plus, prenez contact avec un sexologue.

Posez vos questions à un sexologue