Ce gant nouvelle génération vous aide à… vous masturber

Vous cherchez une façon originale de vous masturber ? Et si vous vous laissiez tenter par The Handie, un drôle de gant conçu pour votre plus grand plaisir.

Le sextoy qui révolutionne le plaisir solitaire

Ce qui est bien avec la masturbation, c'est que c'est une pratique universelle. Tout le monde le fait et votre main peut vite devenir votre meilleure amie. Pour prendre encore plus de plaisir, voici un nouvel instrument : The Handie, un gant masturbateur high-tech.

Masturbation et imagination

Si vous êtes à la recherche d'une activité qui mêle sport, sensualité et émotions fortes, le wrestling érotique pourrait bien être fait pour vous. Dans cet article, nous allons explorer ce qu'est ce ...Lire la suite

Jusqu'ici, pour se masturber, il fallait de l'imagination, fantasmer sur une ex, penser à une collègue de bureau ou tout simplement regarder un film ou une revue porno. Cependant, le procédé peut vite devenir routinier et un peu triste. Toujours la même chose, la même sensation…

Peut-être avez-vous envie de faire évoluer vos pratiques masturbatoires ? Une bonne nouvelle s'offre à vous : un gant 100% dédié à la masturbation !

Vos séances en solitaire deviennent exceptionnelles

The Handie est un concept Indiegogo, il s'agit d'un gant spécialement créé pour se masturber. Le gant possède de multiples fonctions : une vaginette miniature intégrée, une réserve de lubrifiant et un système qui déclenche de petites vibrations.

The Handie, le gant qui révolutionne le plaisir solitaire

Un crowdfunding original

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Ce gant qui se veut l'accessoire de référence pour la masturbation est développé grâce à une campagne de financement type crowdfunding. Le projet est plutôt récent et mis en ligne sur Indiegogo : malheureusement, il n'a récolté que quelque 3000 dollars… alors que les créateurs de The Handie en espéraient 69 000.