Il n’y a pas que la taille du sexe qui compte, mais…

… elle a son importance !

Neuf femmes sur dix désirent plus gros !

Les résultats du sondage sont indéniables : 89% des 2600 femmes questionnées souhaitent un amant avec un sexe plus grand que celui de leur partenaire habituel. Leurs infidélités pourraient ainsi être le résultat de relations sexuelles insatisfaisantes avec leur mari. L'amant, un homme plein de virilité doté d'un membre imposant, comblerait leur manque de plaisir et ajouterait du piment à leur vie privée.

Le diamètre plus important que la longueur

Alors que tous les hommes rêvent d'un sexe supérieur à 20 cm, capable de concurrencer le célèbre acteur Rocco Siffredi, 57% des femmes considèrent que le diamètre du pénis est plus important que la longueur.

Au niveau de la forme, elles semblent moins difficiles puisque 88% d'entre elles assurent qu'elle ne représente pas un critère important.

En revanche, les complexés ont de quoi s'inquiéter à la vue des résultats. En effet, près de sept femmes sur dix partagent avec leurs amies ces détails intimes lors de leurs conversations, qu'il s'agisse de leur mari ou de leur(s) amant(s)…

Les hommes pourront toujours se rassurer en se rappelant que la taille du pénis ne constitue pas le critère déterminant pour séduire une femme et encore moins pour la garder.

Partager