Voici le premier film érotique filmé par un drone

Voilà qu'un drone fait encore parler de lui ! Pas de survol de centrale nucléaire au programme, mais plutôt celui d'ébats sexuels en pleine nature...

Ca y est, un drone a été utilisé pour filmer des ébats sexuels…

Depuis quelques semaines, le drone fait parler de lui. Ce petit objet qui se déplace dans les airs permet d'espionner ses voisins et de filmer des scènes de la vie quotidienne. Mais cette fois, c'est une scène très particulière qu'un drone a pu filmer : des couples en train de faire l'amour.

Drone Boning : mélange entre drone et sexe

Des chercheurs de l'université d'Oxford ont sondé quelque 900 adultes pour confirmer le rôle central du baiser pour jauger le potentiel génétique d'un partenaire futur, surtout chez les femmes, phéno...Lire la suite

Dans la région de San Francisco en Californie, un nouveau film est né : Drone Boning (de l'anglais "boner" qui signifie érection). Le court-métrage montre des paysages vus du ciel, un coucher de soleil, le tout sur une musique douce. Mais à y regarder de plus près, on aperçoit à plusieurs reprises un couple en plein ébat sexuel ! Les images sont furtives pour éviter la censure. Mais cela suffit pour que ce projet soit considéré comme le premier film érotique tourné par un drone.

La naissance de ce premier film érotique filmé par un drone

Drone Boning n'est pas le fruit du hasard. C'est le projet un peu fou de la société Ghost+Cow Films, qui voyait là un bon moyen de faire le buzz. Les scènes érotiques ont en fait été pensées et tournées avec des volontaires. Les acteurs (qui ne sont pas professionnels) sont filmés de loin et très rapidement. C'est du "porno vu du ciel".

En créant ce film qualifié d'érotique, Ghost+Cow voulait simplement prouver que les drones ne sont pas que des objets d'espionnage et que d'autres utilisations sont possibles. Au final, Drone Boning doit donc davantage s'envisager comme un projet "artistique".

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Plutôt que de juger cette dernière affirmation, posons plutôt une autre question : quelle sera la prochaine vidéo que l'on devra au drone ?