Eva Green plus sexy que jamais pour Campari

Après le calendrier sexy de Pirelli ou celui de Clara Morgane, le calendrier Pirelli va encore faire monter la température. Avec Eva Green en égérie de choc.

Le calendrier Campari 2015 met la sensualité d’Eva Green à l’honneur

La marque de spiritueux Campari a pour habitude, de présenter, depuis de nombreuses années, un calendrier plutôt sexy. Cette année, c'est une française, Eva Green qui en sera l'égérie, pour une édition 2015 intitulée "Mythology Mixology".

Le calendrier Campari, toute une histoire

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Ce calendrier mythique n'est distribué qu'à 9 999 heureux élus. Chaque année, une star devient la marraine de Campari. Au fil des années, on y a croisé Jessica Alba, Uma Thurman,  Penelope Cruz, ou encore Eva Mendes.

Pour 2015, Campari a donc choisi l'ancienne James Bond girl, Eva Green. La marque a publié sur la Toile les premières photos, réalisées par Julia Fullerton-Batten, photographe allemande.

Eva Green, une robe rouge, des photos sensuelles

Campari, maison de spiritueux de renommée internationale, choisit toutes les années un thème. Cette année "Mythology et Mixology" associe le classicisme et le modernisme.

Chaque cocktail, qui rythme l'histoire de Campari, est associé à une image de l'actrice, parfois jugée trop sexy par les Américains – remember l'affiche de Sin City 2.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Glamour, Eva Green se présente, sur toutes les photos vêtue de rouge, son opulente chevelure brune sur l'épaule droite. Sur l'une des premières photos dévoilées, on la découvre, vêtue d'une robe rouge à manches longues et col rond. Cette robe, assortie à son rouge à lèvres, descend en-dessous du genou. Des motifs baroques et des sandales à talons hauts renforcent le caractère glamour de ce portrait de la séduisante Eva Green. Bref, l'égérie de Dior, Montblanc ou Heineken va encore une fois, fasciner les amateurs de beauté féminine.