Cette jeune femme se balade nue en plein New York, mais…

À New York, une femme a décidé de se promener avec un faux jean... et nous offre une fois de plus un bel exemple de body-painting.

Une nouvelle façon de porter le jean !

Adepte du body painting, Leah Jung, modèle professionnel, s'est promenée dans les rues de New York pendant près de trois heures avec un vêtement un peu particulier…

Un jean "original"

Le monde d'aujourd'hui est caractérisé par des horaires chargés et un rythme de vie effréné entre parentalité et travail. Dans ce contexte, il n'est pas surprenant que même notre vie sexuelle doive p...Lire la suite

Après plusieurs heures de travail, le résultat est plutôt bluffant ! Leah Jung porte un jean peint sur son corps. Même les plus petits détails sont représentés. Elle décide alors d'arpenter les rues de New York, l'air de rien, et se rend dans des endroits très fréquentés : le métro, un fast-food, des boutiques… Elle a même demandé à une vendeuse si celle-ci pouvait lui trouver un jean comme le sien !

Cet homme a démasqué Leah Jung

Les réactions des passants

L'illusion était tellement parfaite que la plupart des passants n'y ont vu que du feu et Leah Jung est passée inaperçue. Mais en apprenant qu'une femme nue s'était promenée dans les rues de New York, certains se sont dits choqués par cette expérience.

Seul un homme, doté d'un œil de lynx, a remarqué que le jean de Leah Jung n'était qu'une œuvre de body painting… et il en a profité pour prendre plusieurs photos.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

L'expérience avait déjà été réalisée par une étudiante française dans les rues de Lille. Alors, quelle sera la prochaine ville où une femme se promènera avec une œuvre de body painting en guise de vêtement ?