Comment récupérer sa femme en moins d’une semaine ?

7 jours chrono pour reconquérir son ex

Vous venez de vivre une rupture et vous avez besoin d’un plan complet pour récupérer votre femme en moins d’une semaine ? Comment se remettre d’une séparation pour retrouver un moral positif ? Quelles sont les solutions pour rattraper toutes ses erreurs et dévoiler ses sentiments à sa compagne ?

Une rupture amoureuse n’est jamais simple à vivre. Des études scientifiques ont d’ailleurs démontré que la douleur subie lors d’une séparation est comparable à celle d’un deuil. Vous venez de perdre la personne que vous aimiez le plus au monde et vous souhaitez être capable de la récupérer au plus vite.

Dans cet article, je vous livre une analyse de mon expérience en tant que coach en amour spécialisé dans la reconquête amoureuse, pour vous permettre de déterminer les meilleures actions et de mettre en place ce que j’appelle la "reconquête rapide". Il s’agit d’actions fortes vous permettant de faire réagir votre ex-femme pour la faire revenir en moins d’une semaine.

Certaines reconquêtes amoureuses prennent plus de temps et il vous faudra peut-être reproduire ces bonnes actions plusieurs fois dans les semaines voire les mois à venir. Pas de panique, votre changement sera toujours visible lors ne perdez pas espoir même si votre reconquête est moins rapide que prévu. Peu importe la durée, c’est le résultat qui compte !

Récupérer sa femme grâce à la résurrection !

La première action à mettre en place est placée sous le signe de l’électrochoc. Pour récupérer sa femme, il n’y a pas mieux que de redevenir l’homme parfait, celui du début de la relation. Attention, cela ne signifie pas que vous devez être à ses pieds et vous mettre en demande. Au contraire, l’idée principale est de montrer à votre femme que vous comprenez parfaitement sa décision, que vous avez conscience de vos erreurs et que, désormais, vous êtes prêt à croquer la vie à pleine dents !

Le principe de la résurrection consiste à profiter de chaque instant et surtout à pratiquer au quotidien un lâcher prise pour faire preuve d’un bien-être personnel. Si vous êtes souriant et positif, vous allez pouvoir transmettre ces énergies agréables à votre ex et elle peut voir un changement radical qui vous permettra de la récupérer en toute simplicité.

N’hésitez d’ailleurs pas à communiquer sur toutes les nouvelles activités que vous pratiquez au quotidien, cela sera un gage de confiance pour votre ex.

Comment bien communiquer pour faire revenir sa femme ?

Vous devez savoir que la communication est le pilier d’un couple. Mais dans le même temps, c’est aussi le fléau d’une reconquête. Lorsqu’il s’agit de dialoguer, vous avez tendance à faire une fixation sur vos émotions négatives, sur votre tristesse ainsi qu’à dévoiler tous vos sentiments.

Pourtant, même si cela ne fait pas réagir votre ex-femme, vous continuez à lui dire à quel point vous l’aimez plus que tout au monde.

Vous devez prendre en compte les attentes de votre ex partenaire. Premièrement, elle veut que vous reconnaissiez vos torts et que vous assumiez les conséquences de la rupture. Deuxièmement, elle a besoin de savoir qu’elle a pris une décision qui n’est pas facile et vous devez reconnaître son malaise. C’est elle qui souffre le plus !

Enfin, dernier point pour la faire réagir, répondez aux deux questions que toutes les femmes se posent après une rupture :
– Pourquoi tu n’as pas changé avant et tu as attendu la rupture pour le faire ?
– Comment peux-tu me prouver que tu ne referas plus jamais les mêmes erreurs ?

Vous savez désormais comment faire réagir votre ex afin qu’elle vous accorde une nouvelle chance, alors dévoilez votre changement au plus vite !

Le flirt comme moyen de re-séduction !

A l’annonce de la rupture, vous avez tendance à vous concentrer sur les problèmes de votre histoire et donc à leur donner une trop grande importance. Je vous recommande de laisser de côtés vos erreurs pour vous concentrer à séduire votre ex-femme en ayant un état d’esprit détaché et en choisissant de la rendre heureuse.
Pour y arriver, vous devez faire preuve d’attention au quotidien en évitant les actes trop basiques comme les fleurs par exemple. Surprenez-la avec des petits mots drôles et gentils, ne parlez ni de sentiments ni de couple.
L’objectif est d’engager un flirt comme lors des premières rencontres pour l’aider à surmonter vos erreurs et lui prouver que vous avez enfin pris en compte ses besoins.

Récupérer sa femme en une semaine est possible mais délicat. Alors vous devez prendre le contrôle de vos émotions, ainsi vous pourrez parfaitement faire bonne impression, même en 7 jours.

Et pour aller plus loin…Ces conseils sont généraux et ne tiennent pas compte de votre vie de couple ou de votre histoire personnelle.

Pour des conseils complets et personnalisés, Alexandre vous propose sa méthode pour vous aider à faire durer votre couple ou reconquérir votre ex femme.

Découvrez les secrets d'Alexandre Cormont

Partager
Alexandre Cormont

Love Coach depuis 2007, Alexandre Cormont est un passionné des relations humaines et des comportements amoureux. Il accompagne les hommes qui désirent obtenir des réponses sur leur vie sentimentale ou dans leur développement personnel.