Wonderbra Girls : 20 ans de push-up sexy

D’Eva Herzigova à Solveig Mork Hansen : retrouvez les ambassadrices Wonderbra

La célèbre marque de lingerie Wonderbra a annoncé avoir choisi le top model Solveig Mork Hansen pour incarner sa dernière collection. La jeune femme succède au mannequin slovaque Adriana Cernanova. Retour en images sur les campagnes sexy qui ont marqué l'histoire de la marque.

Wonderbra fête par ailleurs cette année les 20 ans de son push-up. L'occasion de se remémorer les campagnes publicitaires qui ont fait le buzz et marquer les esprits.

Eva Herzigova

Dès 1994, Wonderbra décide de choisir ses ambassadrices dans l'univers du mannequinat. Coup gagnant pour la marque dont les campagnes font fureur. La toute première met en scène le top model tchèque Eva Herzigova qui lance le désormais célèbre "Regardez-moi dans les yeux… j'ai dit les yeux".

Outre Adriana Karembeu, c'est sans doute l'égérie la plus connue de la marque. On se rappelle également la campagne "Demain je mets un pull. Demain seulement" en 1996.

Adriana Karembeu

Autre grand nom dans l'univers du mannequinat : Adriana Karembeu devient l'égérie de la marque en 1998. Elle aussi retiendra l'attention, des hommes comme des femmes, en dévoilant un décolleté plongeant avec le slogan "I can't cook. Who cares ?" ("Je ne sais pas cuisiner. Qui s'en soucie ?").

La blonde aux jambes interminables participera à une multitude de campagnes pour Wonderbra, et en deviendra l'ambassadrice phare.

Adriana Cernanova

Difficile de ne pas établir une comparaison avec son aînée. Nommée égérie Wonderbra en 2012, Adriana Cernanova partage le même prénom, la même nationalité, et la même blondeur qu'Adriana Karembeu. La jeune femme sera l'ambassadrice de la marque pendant deux ans, avec des campagnes d'affichage mettant en avant le célèbre push-up : "Il ne vous laissera jamais tomber", ou "Moi aussi je peux hausser le ton".

Solveig Mork Hansen

Nouvelle venue dans l'univers de Wonderbra, ce top danois pourrait bien faire parler d'elle dans les années à venir. Pour l'instant, la jeune femme de 19 ans a présenté le lookbook de la prochaine collection 2015, mettant bien évidemment un décolleté plongeant qui ravira les fans de la griffe. Peu connue du grand public, Solveig a récemment posé pour Guess et Marciano.

Partager