Ces 10 choses que vous ignoriez sur l’intimité des femmes

Messieurs, puisque même les plus grands amoureux des femmes ne peuvent pas tout savoir, découvrez 10 informations surprenantes sur le sexe féminin.

Il y a quelque temps, nous vous avions appris qu’une femme sur deux ne savait pas situer son vagin. Cocasse. Mais pas de quoi faire les malins non plus : avouez que vous ne savez pas tout au sujet de l’intimité féminine. Nous sommes donc là pour rétablir la vérité et vous présenter quelques faits inhabituels sur les parties intimes des femmes.

Que vous soyez en couple ou célibataire (et que vous êtes hétéro !), vous avez sans doute déjà été surpris par certaines caractéristiques de l’anatomie féminine. On parie que même si vous êtes un spécialiste, on va réussi à vous surprendre avec ces dix infos que vous ne connaissez sûrement pas !

10 infos insolites sur l’intimité féminine

1. Certains vagins sont plus étroits que d’autres. Mais, comme la nature est bien faite, tous s’adaptent à la taille du pénis lors du rapport !

2. Lors d’un rapport sexuel, la taille du vagin peut augmenter de 200%… quand le sexe de l’homme ne fait que doubler au mieux !

3. Avec 8000 terminaisons nerveuses, le clitoris est une zone bien plus érogène que le pénis, qui en contient deux fois moins sur une surface bien plus grande.

4. Le vagin sécrète naturellement un lubrifiant appelé « squalène ». Également présent dans le foie des requins, il fait de toutes les femmes, de vraies sirènes…

5. En produisant des glaires, le vagin s’autonettoie en permanence. Et tous les modèles actuellement sur le marché bénéficient de cette option !

6. Fraises, chocolat ou chewing-gum… le régime alimentaire a une influence directe sur l’odeur des sécrétions vaginales. Cela vaut aussi pour le sperme, rappelez-vous.

7. Un grand nombre de bactéries se retrouvent dans la flore vaginale. Les plus gourmands seront ravis d’apprendre que certaines d’entre elles sont également présentes dans les produits laitiers et… la choucroute !

8. Le mot « vagin », loin d’être glamour et raffiné, vient du latin « vagina » qui désignait, à l’origine, le fourreau qui protégeait l’épée des légionnaires romains.

9. Lors d’un orgasme, les muscles du vagin se contractent. Et, comme pour tous les sports, seuls des exercices réguliers permettent de les tonifier… Vous savez donc ce qu’ils vous reste à faire…

10. Les poils pubiens se renouvellent en permanence et ont, en moyenne, une durée de vie d’un mois. Ils poussent, d’ailleurs, à la vitesse de 0,4 mm par jour… ce qui laisse largement aux femmes le temps de les traquer !

À défaut de tout connaître du corps féminin, vous pourrez, désormais, briller dans les dîners mondains. Vous serez peut être aussi plus « utile » à votre partenaire le moment venu !