La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Christine Mendoza : sexy, mais pas que…

Une belle brune qui a le sens des affaires

Certains la comparent à Kim Kardashian. Une comparaison facile… mais pas forcément erronée dans le cas présent. Il faut dire que Christine Mendoza est au moins aussi sexy que Kim K. Et que le belle brune a presque autant le sens des affaires que madame Kanye West.

Christina Mendoza, "hottest import model"

C'est un peu par hasard que nous avions découvert Christine Mendoza, il y a déjà quelques mois. Originaire des Philippines, la jeune femme de 29 ans avait déjà été mise à l'honneur chez nos homologues anglo-saxon de Complex.com. Fin 2012, elle était désignée comme la plus sexy des "import models", comprenez ces jeunes filles qui prennent la pose à côté de voitures lors des salons automobiles.

Maman et chef d'entreprise

Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui mère de famille (deux fois), Christine Mendoza s'est reconvertie en femme d'affaires. Elle a ainsi monté My Sexy LA, une boutique en ligne qui propose des vêtements pour femme. Des vêtements souvent très sexy, à l'image de la jeune femme. Et si la señorita Mendoza ne pose plus à côté des carrosseries les plus rutilantes de la planète, elle continue d'affoler le web sur Instagram.

A côté des photos de famille et des clichés de food porn (entre autres), Christine n'hésite pas à mettre en avant ses courbes. Résultat : plus de 1700 posts et surtout près de 100 000 followers sur Instagram. Question : les gens la suivent-ils pour admirer les plats qu'elle mijote ou… pour autre chose ?

Les 20 photos les plus sexy de Christine Mendoza sur Instagram

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error