Comment se préparer au mieux pour draguer ?

Savoir maximiser ses chances

Samedi soir. Après une grosse semaine de travail, il est temps d'aller faire la fête avec les potes. Ce soir, vous prenez un verre puis vous filez en boîte ; au programme : alcool, danse, drague. Mais comment maximiser ses chances pour cette fois revenir chez soi avec quelqu'un ? Des conseils de notre partenaire StyleSeduction.fr.

Ne nous leurrons pas, les boîtes de nuit, et dans une moindre mesure, les bars, sont fréquentés à plus de 50 % par des célibataires. Le monde de la nuit c'est donc le grand marché des rencontres. A la promesse de bon temps et de fête s'ajoute une autre promesse, souvent non tenue, celle de la rencontre sexuelle.

Et le marketing du monde de la nuit fonctionne puisqu'on associe les night-clubs avec la drague (« t'as pécho au Macumba samedi, Serge ? »). Et d'ailleurs, à moins d'être un acharné, il ne vous viendrait pas à l'idée de draguer en dehors de ce contexte. Il faut dire qu'il est propice au rapprochement des bouches : pénombre, alcool, bruit, émotions fortes, jolies filles.

Mais comment font ceux qui ramènent des filles chez eux ? Comment se préparer pour aller draguer ?
La meilleure manière de se préparer reste de ne pas se préparer à aller draguer.
Je m'explique : les filles aiment être draguées, mais n'aiment pas les dragueurs.

Or, à quoi ressemble un garçon qui se prépare à aller draguer en soirée ?
a) au pape
b) à un dragueur
c) ne se prononce pas.

Et oui, ressembler à un dragueur, que ce soit par le look (chemise exagérément ouverte, lunettes de soleil, pendentif autour du cou, …) ou par l'attitude (les filles le sentent, croyez-moi), c'est l'assurance de rester seul.
De revenir broucouille, pour parodier le sketch des Inconnus qui vont à la chasse.

Il faut donc toujours être prêt à la rencontre, mais ne jamais aller draguer. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?

• Prendre l'habitude ne pas se laisser aller. Ne pas aller chercher son pain en jogging -marcel. Avoir un chez-soi propre, agréable, décoré. Être rasé, coiffé, faire du sport. Avoir des hobbys ou des loisirs, se tenir au courant de l'actualité.

• Ne pas changer radicalement quand il est temps d'aller draguer. Donc ne pas enfiler un costume de dragueur. Et surtout ne pas se mettre la pression tout seul sous prétexte que c'est la sortie du mois. La pression cause le stress qui cause l'inefficacité.

• Aller en soirée d'abord pour s'amuser et ensuite pour faire des rencontres. Quand on s'amuse et qu'on a autre chose à faire que d'aller tenir la jambe aux femmes, on est tout de suite plus séduisant.

• Ne pas mater une fille pendant 30 minutes avant de se décider à aller l'aborder. Elle vous prendra au pire pour un vautour un peu inquiétant, au mieux pour un timide maladif.

• Ne pas rester en groupe de mecs, mais prendre l'habitude de sortir avec des copines. La présomption de dragueur s'abattant forcément plus facilement sur l'homme non accompagné.

Comment ça, vous n'avez pas de jolies copines à appeler pour sortir ?
Ça tombe bien, il en est question sur www.styleseduction.fr et ce sera ici le sujet d'un prochain article.

StyleSeduction.fr est une source d'informations pertinentes et irrévérencieuses sur la séduction et le style pour les hommes. Conseils de séduction et de look, forums, coaching et relookings.
Télécharger le guide de séduction

Partager