Comment se préparer au mieux pour draguer ?

Savoir maximiser ses chances

--- Le ---

Ce soir, vous sortez en boîte ; au programme : alcool, danse, drague. Mais comment maximiser ses chances pour rentrer avec quelqu'un ?

Comment se préparer au mieux pour draguer ?
© vgstudio - 2009 - Fotolia.com ©
StyleSeduction.fr

Samedi soir. Après une grosse semaine de travail, il est temps d'aller faire la fête avec les potes. Ce soir, vous prenez un verre puis vous filez en boîte ; au programme : alcool, danse, drague. Mais comment maximiser ses chances pour cette fois revenir chez soi avec quelqu'un ? Des conseils de notre partenaire StyleSeduction.fr.

Savoir maximiser ses chances

Ne nous leurrons pas, les boîtes de nuit, et dans une moindre mesure, les bars, sont fréquentés à plus de 50 % par des célibataires. Le monde de la nuit c'est donc le grand marché des rencontres. A la promesse de bon temps et de fête s'ajoute une autre promesse, souvent non tenue, celle de la rencontre sexuelle.

Et le marketing du monde de la nuit fonctionne puisqu'on associe les night-clubs avec la drague (« t'as pécho au Macumba samedi, Serge ? »). Et d'ailleurs, à moins d'être un acharné, il ne vous viendrait pas à l'idée de draguer en dehors de ce contexte. Il faut dire qu'il est propice au rapprochement des bouches : pénombre, alcool, bruit, émotions fortes, jolies filles.

Thèmes connexes : drague rencontre
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS