Ces photos de pole dance aquatique sont fascinantes

La pole dance peut être une discipline très sexy. Mais celle-ci prend une tout autre dimension sous l'eau, devant l'objectif de Brett Stanley.

La pole dance, c’est encore plus beau sous l’eau ?

Drôles de photos que nous propose le photographe Brett Stanley ! Elles sont impressionnantes, envoûtantes, captivantes… mais aussi très sexy. Elles présentent le spectacle de jeunes femmes qui font de la pole dance sous-marine.

Qui est Brett Stanley ?

Si une femme sur deux ne sait pas situer son vagin, les hommes doivent avouer qu'ils ne savent pas tout au sujet de l'intimité féminine. Nous sommes donc là pour rétablir la vérité et vous présenter ...Lire la suite

Brett Stanley est un photographe américain installé à Los Angeles. Il a l’habitude de prendre des photos de ses modèles dans l’océan. Cela donne un jeu d’images étonnantes qui tendent à sublimer la beauté de ces jeunes femmes. Devenues sirènes, elles semblent appartenir à un univers magique, celui de la mer.

Pole dance aquatique par Brett Stanley

La pole dance, c’est tout un art

La pole dance, de son côté, mêle danse, chorégraphie et acrobaties autour d’une barre. Née dans les cirques, elle est aujourd’hui aussi pratiquée par des gymnastes, des amateurs de fitness… et des strip-teaseuses.

Son côté artistique et sexy attire aujourd’hui des gens comme Brett Stanley, qui s’intéresse donc à la pole dance en milieu aquatique.

Les photos sublimes de Brett Stanley

Ces photos subaquatiques sont déroutantes. Les modèles sont des jeunes femmes qui deviennent sirènes à moins qu’elles ne jouent les Mélusine. Elles semblent s’être approprié le milieu sous-marin. Elles retiennent leur respiration. Pourtant, il n’en transparaît rien. Elles prennent la pose et font corps avec l’océan. Il est vrai que la faible gravité de leur corps les aide.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il n’en demeure pas moins que ces photos représentent une double performance physique et artistique. Brett Stanley a joué avec l’eau et crée des reflets, des jeux d’eau qui symbolisent la grâce et une beauté presque magique. Ces femmes, souvent vêtues de manière colorée, se dédoublent. L’appareil photo devient alors baguette magique et nous offre des images si poétiques que l’on se croirait presque devant des tableaux.