Juuungle : votre atout majeur pour séduire dans la jungle urbaine

Juuungle : pourquoi ce site de rencontre va vous séduire

En prise directe avec le réel, découvrez sa voix et son sourire…

Jusqu’à maintenant, les sites de rencontre vous proposaient une photo pour tout indice de la personne qui vous intéressait.

Désormais, avec le nouveau site Juuungle, grâce au système “visio” mis en place, vous allez pouvoir découvrir votre coup de cœur en direct comme à un premier rendez-vous. Plus de visage figé sur une photo mais un vrai contact, avec une voix, un sourire, une gestuelle qui vous séduira ou non, autant d’atouts pour faire le meilleur choix. Mais ce n’est pas tout.

Une découverte comme un jeu de piste

Une fois inscrit(e) avec un pseudo choisi, vous voilà prêts pour la grande aventure. Dix secondes pour les messieurs afin d’inciter la femme de leur choix à se dévoiler, celle-ci n’apparaissant au début que cachée derrière un voile flouté à travers une vidéo.

L’entreprise de séduction est donc très courte et c’est la voix, le charme, les mots de l’homme qui vont inciter la femme à se dévoiler ou non. Si le feeling passe et que celle-ci est séduite, elle choisit de le faire rentrer dans son univers et le classe selon deux catégories HOT ou FUNNY. Libre à l’homme d’accepter ou non cet ajout.

Faites tomber le masque

Si l’homme accepte, les profils des deux partenaires sont débloqués et chacun a accès au jardin secret de l’autre : photos, messagerie privée, webcam et bien d’autres fonctionnalités.

Que vous soyez à Paris, Biarritz ou Londres, vous pouvez tenter l’aventure en toute discrétion car Juuungle, c’est aussi le respect et la confidentialité de vos données qui ne sont en aucun cas indexées sur le Web. Alors, prêts à vous lancer dans le jeu de la séduction et à faire de nouvelles rencontres dans la jungle urbaine ?

Le site de rencontres Juuungle  a ouvert ses portes ce matin ! A cette occasion, le site est en accès libre et illimité jusqu’à la fin du mois. Dès le 1er mars 2015, les hommes, pour continuer à avoir accès à toutes les fonctionnalités, auront le choix entre différents abonnements à partir de 14,90 euros.

Partager