Le sex-shop le plus design du monde

Quand la décoration d'intérieur se met au service de l'érotisme, cela donne naissance à Fun Factory, le sex-shop le plus design au monde !

Fun Factory ou le concept du sex-shop design

Entre sex-shop et galerie d'art

La ville de Munich abrite un lieu à la fois original, sexy et design: le sex-shop Fun Factory. L'idée qui sous-tend la création de ce lieu est d'offrir à l'érotisme un écrin à la hauteur des préoccupations de sensualité.

Dans un monde où les réseaux sociaux dominent une grande partie de notre vie, le débat sur le nombre de partenaires sexuels que l'on appelle aussi "bodycount" semble être plus pertinent que jamais. C...Lire la suite

L'aspect parfois bas de gamme des décors de sex-shop traditionnels miteux aux tentures criardes, nichés à l'orée de quartiers sordides, est ici totalement gommé. La boutique s'affiche franchement, au rez-de-chaussée d'un bel immeuble en pierre de taille, dans une rue rehaussée de rangées de colonnades.

Le premier contact visuel avec la vitrine de la boutique donne une sensation de galerie d'art contemporain, une galerie proposant toutefois un esthétisme assez impertinent. Et des jouets coquins dont de nombreux couples sont adeptes.

Fun Factoy, un sex-shop design à Munich

Un intérieur moderne, élégant et sensuel

Lorsque l'on pénètre dans la boutique Fun Factory, il est impossible de rester indifférent à l'érotisme sophistiqué qui émane du décor créer par le designer Karim Raschid.

Fun Factory est un lieu où tout n'est que courbes, luxe et volupté. Les surfaces arrondies des espaces d'exposition adoptent des dégradés de gris clair, de blanc et de bois précieux. Le revêtement de sol gris anthracite, recouvert de lignes courbes entrecroisées à l'infini, évoque subtilement et presque à l'insu de votre volonté, les nervures de quelques épidermes sensuels.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les parois courbes ajourées permettent d'apprécier l'ensemble du magasin, sans ruptures visuelles. Les escaliers à colimaçon aux lignes sensuelles achèvent le basculement optique dans une sensualité high-tech absolument irrésistible. Avouez que tout cela donne envie d'aller au sex-shop, non ?