Cette serveuse, comment la séduire ?

Garçon, des conseils, SVP !

Souvent ravissantes, les serveuses des bars et restaurants paraissent souvent difficiles à aborder. Toujours en plein travail, souvent harcelées par des clients trop collants, il n'est pas forcément facile d'établir le contact avec ce genre de filles. Mais alors, comment séduire une serveuse ? Notre partenaire Styleseduction.fr vous dit tout.

C'est l'heure de l'apéro, dans un bar branché. Vous rejoignez des amis à la sortie du bureau pour partager le verre de l'amitié (et oublier votre journée harassante passée entre glande sur Facebook et réunion soporifique).

La musique est bonne, les gens sont relax (traduire : ils ont tombé la cravate et sont à moitié ivres). Vous regardez la carte des cocktails et vous vous apprêtez à commander quand vous la voyez. Elle est grande, brune, yeux verts, et des jambes, mais des jambes… telles des compas qui arpentent le monde en tous points et lui donnent son sens, dirait le héros de François Truffaut dans le film « L’homme qui aimait les femmes ».

Quand votre cœur fait boum !
Votre cœur s'accélère, il bat tellement qu'il va sortir de votre poitrine. Vos mains transpirent et le temps s'est soudainement ralenti. Elle s'éloigne et vous revenez à vous, vous réentendez la musique de fond, vos yeux revoient vos amis et vos mains cessent de se tordre.
OK, il vous la faut. Mais maintenant, que faire ?

En règle générale, les gens face à cette situation hésitent entre 2 solutions :
– flirter avec elle à chaque fois qu'elle passe, en espérant avoir un signe d'intérêt ;
– lui demander son numéro direct au moment de sortir.
Et en règle générale, ils optent pour la troisième : ne rien faire à part baver.

Pourtant, ce sont des filles comme les autres ! Alors comment vraiment séduire une serveuse ?
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous.
La bonne, c'est que si vous flirtez, a priori, vous ne vous prendrez pas de râteau. Normal, elle est payée pour parler aux clients et être souriante !
La mauvaise, c'est que 230 mecs ont fait la même chose que vous avant vous et que vous avez environ 0,5 % de chances d'y arriver.
Pourquoi elle et pas une autre ?
Après tout, pourquoi vouloir séduire une serveuse ? Parce que c'est la seule jolie fille à qui vous avez parlé cette semaine ? Si c'est le cas, c'est qu'il y a un problème, les amis. Pour séduire, il faut sortir, avoir un cercle social, des amies, etc.
La drague en solo, c'est possible mais plus difficile. Et plutôt pathétique de l’avis des femmes.
Et puis en outre, pour séduire, il faut montrer une connexion, des intérêts communs, des valeurs partagées, le même métier,…
Flirter avec une serveuse sans la connaître, c'est lui dire en gros « j'aime ton cul, donne-moi ton numéro pour que j'apprenne à te connaître ».

Revenons à cette serveuse. Car tout n'est quand même pas perdu.
Y'a encore moyen de moyenner, comme dirait l’autre. Mais il va falloir la jouer serré, René :
– pas de compliments, elle en reçoit toute la journée ;
– pas de petits surnoms, c'est ridicule (« poupée », « mon petit »,…) ;
– pas d'intérêt explicite pour elle formulé trop rapidement ;
– et évidemment pas de demande de numéro de téléphone en partant. Si vous le faites, vous aurez franchement compromis vos chances. Et en plus, vous n'oserez plus aller dans ce café. C'est un peu dommage.

Et sinon…
Vous auriez également pu :
– retourner régulièrement au café ;
– flirter légèrement à chaque fois ;
– alterner les jours où vous flirtez sans relâche et les jours où vous êtes cordial et poli mais sans plus (pour qu'elle s'interroge sur vos intentions) ;
– vous y rendre de temps en temps avec une copine (jolie), pour éveiller un peu de jalousie en elle et qu’elle voit que vous êtes un garçon très entouré ;
– observer alors les éventuels signes d'intérêt qu'elle vous renvoie (elle vous touche le bras ou l'épaule, elle vient souvent vous parler, elle vous pose des questions perso, elle a l'air contente de vous voir,…) ;
– et lui proposer un apéro / brunch / soirée avec des amis.

Vous auriez pu faire ça et tant d'autres choses… Lesquelles ?
Vous le saurez en continuant à lire régulièrement cette rubrique de Masculin.com et en vous rendant sur www.Styleseduction.fr pour lire nos conseils ou participer à un coaching.

StyleSeduction.fr est une source d'informations pertinentes et irrévérencieuses sur la séduction et le style pour les hommes. Conseils de séduction et de look, forums, coaching conseil en image et relookings.
Télécharger le guide de séduction

Partager