3 choses à faire pour que votre vie sexuelle pétille !

Pour des nuits d'amour toujours plus torrides

--- Le ---

Quelles sont les astuces incontournables pour sortir de la routine et passer les plus belles nuits d'amour en compagnie de votre dulcinée ?

3 choses à faire pour que votre vie sexuelle pétille !
© Goodshoot - 2009 - Jupiterimages ©

Experte en coaching amoureux | www.love-intelligence.fr

Vous le savez, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas franchement sur le  même mode quand il s’agit de filer sous la couette !  On a coutume de dire qu’en matière de sexe, les hommes fonctionnent sur la nature (envie, besoin à satisfaire) et les femmes sur la culture (contexte, situation, environnement) : c’est vrai ! Love Intelligence® vous dévoile ses 3 astuces incontournables pour sortir de la routine et faire pétiller vos nuits d’amour !

3 choses à faire pour que votre vie sexuelle pétille !
Soyez à l’écoute, et mettez-y les formes !
Une nuit d’amour, c’est avant tout une rencontre, et pour être réussie, le mieux est d’être en totale osmose. Comment ? En sachant décrypter le langage de son corps… Après des années de vie commune, et donc d’intimité, vous devez savoir détecter si elle a plutôt envie d’un moment de tendresse, de douceur, ou si elle est prête à des folies sous la couette.
Des signes à décrypter
Il y a des signes qui ne trompent pas : si vous la voyez apprêtée, en nuisette délicate, ne restez pas bloqué devant la télé ! En revanche, sachez respecter les moments où vous la sentez plus nostalgique ou fatiguée pour l’enlacer et la réconforter, lovés sur le canapé… sans essayer absolument d’aller plus loin.

Vous avez tout à y gagner : une femme qui fait l’amour pour « sacrifier au devoir conjugal » vous donnera beaucoup moins de plaisir qu’une femme sensible et réceptive à partager ce moment avec vous. Tout est question « d’état d’esprit ».

 
Thèmes connexes :
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES