3 choses à faire pour que votre vie sexuelle pétille !

Pour des nuits d’amour toujours plus torrides

Vous le savez, les hommes et les femmes ne fonctionnent pas franchement sur le  même mode quand il s’agit de filer sous la couette !  On a coutume de dire qu’en matière de sexe, les hommes fonctionnent sur la nature (envie, besoin à satisfaire) et les femmes sur la culture (contexte, situation, environnement) : c’est vrai ! Love Intelligence® vous dévoile ses 3 astuces incontournables pour sortir de la routine et faire pétiller vos nuits d’amour !


Soyez à l’écoute, et mettez-y les formes !
Une nuit d’amour, c’est avant tout une rencontre, et pour être réussie, le mieux est d’être en totale osmose. Comment ? En sachant décrypter le langage de son corps… Après des années de vie commune, et donc d’intimité, vous devez savoir détecter si elle a plutôt envie d’un moment de tendresse, de douceur, ou si elle est prête à des folies sous la couette.
Des signes à décrypter
Il y a des signes qui ne trompent pas : si vous la voyez apprêtée, en nuisette délicate, ne restez pas bloqué devant la télé ! En revanche, sachez respecter les moments où vous la sentez plus nostalgique ou fatiguée pour l’enlacer et la réconforter, lovés sur le canapé… sans essayer absolument d’aller plus loin.

Vous avez tout à y gagner : une femme qui fait l’amour pour « sacrifier au devoir conjugal » vous donnera beaucoup moins de plaisir qu’une femme sensible et réceptive à partager ce moment avec vous. Tout est question « d’état d’esprit ».

Saviez-vous quelle est la première cause de désintérêt des femmes pour la chose ? Leurs complexes et leur poids ! Dans un moment intime, trouvez les mots pour dire à votre partenaire combien vous la trouvez belle et pourquoi. Profitez-en pour détailler du bout des doigts, en les commentant, tous ces petits endroits qui vous font craquer : une nuque élancée, une hanche arrondie, un sein délicat…
Un vrai moment de sensualité
Susurrez-lui tout ce que ce corps vous évoque, ce qui vous émeut, ce qui vous excite aussi. La sensualité de ce moment sera un préalable délicieux à vos ébats !

Une femme ne s’arrête pas au côté strictement physique d’un rapport amoureux. Stimulez sa première zone érogène : son esprit ! Elle a besoin de sentir que vous êtes pleinement impliqué, que vous ne cherchez pas juste à vous satisfaire. Vous devez lui faire l’amour non seulement avec vos mains, votre sexe, mais aussi avec votre esprit, vos émotions, vos yeux, vos pensées…
Pas seulement une relation charnelle
Un truc éprouvé ? Le massage des pieds ! Allongez-la sur le canapé ou le lit. Commencez par lui caresser les cheveux, le corps (sans la déshabiller). Puis parvenez progressivement aux pieds. Les hommes qui maîtrisent cette technique sont formels : leur femme est plongée dans une détente sensuelle qui la rend beaucoup plus réceptive à la suite !

Pourquoi ne pas en profiter pour lui proposer de nouvelles expériences sensuelles à deux ? Tout en subtilité bien sûr !

Article réalisé par Love Intelligence :
Première société de coaching amoureux en France, qui s'appuie sur l'expertise
et les années de pratique de coachs formés à sa méthode exclusive.

Partager
Florence Escaravage

Fondatrice de la Méthode Florence, j'ai créé une approche spécifique pour aider les hommes et les femmes à trouver l'amour