Défi sexy : faites tenir un Coca-Cola entre les seins

Dans un registre différent du Ice Bucket Challenge, les jeunes filles dévoilent leur poitrine pour un Coca dans le cadre du #HoldACokeWithYourBoobsChallenge.

Hold A Coke With Your Boobs Challenge : le nouveau défi sexy à la mode

Facebook et les réseaux sociaux apprécient grandement les défis et pourtant ils sont généralement aussi idiots les uns que les autres. Après le Ice Bucket Challenge ou encore le Kylie Jenner Challenger, faites place au Hold a Coke with your Boobs Challenge. Le principe est simple et c’est surtout les photos de décolletés dénudés qui enflamment tout le Web.

Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si le phénomène a pris de l'ampleur après la publication d'une vidéo de l'actrice X allemande Anike Ekina.

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Défi sexy #HoldACokeWithYourBoobsChallenge

Le principe de ce nouveau défi

Généralement, les images sexy fonctionnent assez bien, ce défi avait donc tout pour connaitre un succès inégalable. Certaines filles n’hésitent pas à ôter le haut pour montrer la courbe de leur sein, d’autres préfèrent jouer la carte de la pudeur en conservant un petit voire très petit haut de maillot de bain. Le but est assez simple, car il suffit de positionner une canette de Coca-Cola entre les seins et de relayer la photo avec le hashtag #HoldACokeWithYourBoobsChallenge.

L’humour peut aussi être une carte sympathique à jouer et certaines femmes cachent leurs tétons avec des capsules pour un défi complètement Coca-Cola.

Même les hommes s'y mettent

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Il n’y a pas que les femmes qui peuvent se vanter d’avoir de la poitrine, car certains hommes ont les pectoraux très développés… et on ne parle pas que d'un point de vue musculaire. Par conséquent, libre à vous de participer à ce défi aussi absurde qu'insolite. Heureusement, avec certaines participantes, il reste le plaisir des yeux… même si un intrus s'est glissé dans la galerie ci-dessous. Saurez-vous le retrouver ?