Miley Cyrus nue avec un cochon pour Paper Magazine

Paper Magazine réussit encore à faire parler de son nouveau numéro. Après les fesses XXL de Kim Kardashian, c'est Miley Cyrus qui pose nue… avec un cochon.

Couverture cochonne pour Miley Cyrus

Il y a quelques mois, Kim Kardashian cassait Internet en posant nue en couverture du magazine Paper. Pour l'été 2015, c'est une autre star ultra-classe qui prend la pose : Miley Cyrus. Et après la bouteille de champagne de Kim K., c'est un cochon qui accompagne Miley Cyrus sur ce nouveau numéro.

Miley Cyrus et ses cache-tétons en forme de papillon

Une nuit intense et passionnée est, avouons-le, l'une des meilleures choses qui puissent arriver à un couple. Mais avec les années, il devient de plus en plus difficile de s'en remettre et les lendem...Lire la suite

Le nouveau Paper ne se contente pas de nous montrer la chanteuse jouer à la cochonne. Dans une interview très intéressante, Miley Cyrus nous apprend que deux jours auparavant, "je donnais un concert et je portais des cache-tétons en forme de papillon et des ailes de papillon, explique-t-elle. Je me tenais là, les seins à l'air, déguisée en papillon. Putain, c'est pas juste. Comment puis-je être si chanceuse ?" Ce n'est pas la première question qui nous est venue à l'esprit en voyant cette couverture de Paper Magazine, mais bon…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.