Thierry
Il y a 3 semaines

Comment caresser les seins d’une femme pour lui donner du plaisir ?

Caresser les seins d’une femme afin de lui procurer un maximum de plaisir et même de l’amener à l’orgasme est tout un art. Pour combler votre partenaire, il convient alors de le maîtriser.

Voici donc tous nos conseils pour devenir le roi des caresses mammaires et savoir comment faire jouir une femme rien qu’en lui touchant les seins (ou presque) !

L’orgasme par les seins, c’est possible !

Les seins occupent une place de choix dans la sexualité féminine. Zone érogène par excellence, ils peuvent, lorsqu’ils sont caressés comme il se doit, être une véritable source de plaisir.

Bien caresser les seins d’une femme suppose alors de comprendre la structure de cette zone érogène, son fonctionnement, ainsi que la manière dont il faut l’appréhender, afin que votre partenaire prenne son pied. L’orgasme par les seins, c’est bien possible.

Comprendre les seins de la femme

Les seins sont des organes pairs constitués de tissu conjonctif, de glandes et de canaux. En hauteur, chaque sein va jusqu’à la clavicule, et de l’aisselle au milieu du sternum en largeur.

Evidemment, pour caresser une femme et lui procurer du plaisir, vous n’avez pas forcément besoin de connaître ou de maîtriser toute l’anatomie des seins. Ce qu’il importe par contre de savoir, c’est l’importance de l’excitation du mamelon, pour provoquer chez la femme un orgasme depuis les seins.

Attardez-vous sur le mamelon

Le mamelon est la région se situant au centre du sein et d’où sort le lait. Egalement connu sous le nom d’ostium papillaire, le mamelon se compose de fibres musculaires, dont la contraction permet de le durcir.

Visuellement, il se compose en outre de l’aréole et du téton, une zone très sensible qui, lorsqu’elle est excitée, provoque une érection du téton. C’est donc sur cette zone qu’il convient de capitaliser lorsque vous voulez caresser les seins d’une femme en espérant la faire jouir.


Caresser les seins d’une femme pour la rendre folle de plaisir

Les femmes apprécient particulièrement les caresses au niveau des seins. Ce qu’elles fustigent par contre, c’est la précipitation et le manque de tact de certains mâles, lorsque ces derniers s’attaquent à ces organes pairs d’une sensibilité remarquable. Pour donner du plaisir à une femme par les seins messieurs, vous devez prendre votre temps et vous attarder autant que possible sur cette zone.

Caresser, sucer, mordiller…

Commencez par de légères caresses, de petits baisers, puis montez en intensité au fur et à mesure de son excitation. La sensation d’humidité sur leur téton par votre bouche et le passage de temps à autre de vos dents (attention à ne pas mordre trop fort !) sont le genre de sensations dont les femmes raffolent. Si vous intégrez cette réalité, alors vous serez un très bon coup au lit, indépendamment de votre capacité à donner du plaisir après la pénétration.

En clair, il vous revient, de façon alternée, de sucer, de mordiller et de lécher les seins de votre partenaire, tout en veillant à ne pas lui faire mal.

Pour qu’elle parvienne à l’orgasme par les seins, vous pouvez aussi prendre ses deux seins dans les paumes de vos mains et les presser simultanément, l’un contre l’autre. Mais évidemment, caresser les seins d’une femme ne se limite pas uniquement à faire usage de vos mains. Il existe d’autres accessoires qui, autant qu’un doigté impeccable, procurent un plaisir d’une rare intensité aux femmes. A cet effet, vous pouvez vous servir d’un foulard ou d’une plume.

Si vous êtes un couple particulièrement érotique, vous pouvez titiller le bout des tétons de votre partenaire avec quelques glaçons dans la bouche. La sensation de froid et d’humidité ne fera que décupler son plaisir. Vous pouvez en outre arroser ses seins de crème, de chocolat, que vous prendrez le temps de laper, tout en lui procurant du plaisir.

Douceur et tact, les clés de l’orgasme par les seins

La maladresse et le manque de douceur et de délicatesse sont le genre de choses qui refroidissent rapidement l’ardeur de la femme pendant les préliminaires. Or, ces préliminaires, et notamment la stimulation des zones érogènes comme les seins, contribuent pour beaucoup au plaisir féminin. Cette précision paraît opportune afin de faire remarquer à quel point vous devez faire preuve de tact et d’adresse au moment de caresser les seins d’une femme.

Tendresse et précaution doivent être de mise ici. C’est là qu’elle évaluera tout votre savoir-faire : pour les femmes, ce sont des facteurs qui permettent de distinguer les mâles avisés des novices. En ce sens, il sied d’effleurer plutôt que de pincer, de masser plutôt que de pétrir, de lécher plutôt que de mordre. La brutalité est à bannir, chers gentlemen, vous n’êtes pas pâtissier, mais bâtisseur d’orgasme !

Les caresses des seins privilégient donc le romantisme. Même si la bestialité peut s’avérer intéressante à une autre étape de l’acte sexuel, sachez qu’aucune femme ne tolère que ses seins soient malmenés sans mesure.

Sachant que les tétons et l’aréole sont très sensibles, ils doivent être caressés avec tact et douceur. La peau de cette zone est assez fine, et si vous faites preuve de brutalité, vous risquez de faire mal à votre partenaire, ou même, dans des cas rares, de lui laisser des bleus sur les seins. A noter que les seins de certaines femmes s’irritent au contact de la barbe de leur partenaire. C’est donc un facteur dont vous devez aussi tenir compte au moment de caresser la poitrine de votre chère et tendre.

Il n’y a pas que les seins dans la vie !

Si chez la plupart des femmes, les seins sont une zone érogène, sachez qu’il y a tout de même des exceptions. De fait, certaines femmes ne sont pas particulièrement excitées lorsque vous leur caressez les seins.

Chez certaines d’entre elles, cette approche peut même être irritable : parfois parce qu’elles ne sont pas adeptes des sensations procurées, d’autres fois parce qu’elles complexent sur cette partie de leur corps, entre celles qui trouvent qu’elles ont les seins qui tombent et celles qui pensent avoir une poitrine trop petite pour vous plaire. Il convient alors d’en discuter avec votre partenaire, afin de savoir à quoi vous en tenir.

D’un autre côté, les seins peuvent bien faire partie des zones érogènes de votre femme, mais parce qu’elle serait dans une période délicate, elle pourrait ne pas apprécier les caresses au niveau des seins. Avant les règles par exemple, la poitrine de la femme se gonfle et devient douloureuse. Pendant cette période, il vaut donc mieux ne pas trop vous attarder sur sa poitrine, au risque de l’agacer.

Enfin, sachez que la mazophallation, également connue sous le nom poétique de “cravate de notaire” dans le Kamasutra et sous le nom plus trash de “branlette espagnole” sur Pornhub, est à éviter. Rappelons que cette pratique consiste pour l’homme à se masturber entre les seins de sa partenaire. Certes, elle fait fantasmer de nombreux mâles et reste prisée dans le milieu du X. Mais dans la sphère privée, il semblerait que la mazophallation n’ait que très peu les faveurs de la gent féminine. Il ne faudrait donc l’envisager que si votre partenaire donne clairement son aval !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Thierry

High-tech ? Lifestyle ? Famille ou Sexualité ? Toutes vos soifs d’informations et de connaissances peuvent être étanchées à la source de ma plume. Par Masculin.com, mon univers s’ouvre à vous !