La Rédac' Masculin
Il y a 5 ans

Les 50 nuances du bondage version 2015

Sexo : le BDSM revu… et corrigé par Amorelie !

Un jeu érotique à doser avec finesse

Vous ne connaissez pas encore le terme de "BDSM" ? Utilisé pour "Bondage Discipline Soumission Masochisme", cet acronyme englobe tout un ensemble de pratiques sexuelles, des plus soft aux plus osées. Mais rassurez-vous : pour vous initier à deux à ces plaisirs piquants, point besoin de matériel sophistiqué, quelques foulards, un bandeau ou une paire de menottes pourront amplement faire l'affaire, comme nous avons pu le voir sur le site de la boutique érotique Amorelie (on vous en reparle plus bas).

Petit précis de bondage

Si votre partenaire et vous prenez goût à ce petit jeu de dominant-dominé, il est peut-être temps de sortir les cordes… Inspiré de l'art ancestral des nœuds japonais, le bondage demande un peu d'habileté et de pratique pour être pleinement apprécié. N'hésitez pas à vous munir de cordes de qualité (sans cela, gare aux brûlures !) et apprenez à faire quelques nœuds de base, faciles à exécuter et simples à enlever.

Pensez aux boutiques spécialisées

Histoire de vous donner des idées, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil aux sex-toys dédiés à ces pratiques : tapettes à fessées, boules de geisha et ticklers (la version sexy du plumeau) se déclinent dans toutes les couleurs pour mettre du piment dans vos ébats. Enfin, pour ceux qui voudraient se lancer sans prendre trop de risques, le loveshop Amorelie, leader sur le marché allemand et présent en France depuis quelques mois, propose maintenant des coffrets découverte bondage plutôt bien pensés : en un mot, le BDSM version "clefs en main" !

Amorelie, une nouvelle référence érotique

Pas facile de s'y retrouver parmi toutes les références de boutiques érotiques en ligne accessibles sur le web, n'est-ce pas ? Vous l'aurez compris dans cet article, nous avons récemment découvert la boutique Amorelie. Présente depuis peu en France, celle-ci ne manque vraiment pas d'atouts pour séduire.

Cela commence notamment par un site au design élégant qui donne envie d'en découvrir plus. Et outre le bondage, nous avons justement pu découvrir toute une sélection de jouets coquins pour couples pour un plaisir plus doux mais tout aussi amusant. Le petit plus ? Le toyfinder, qui vous permet de bénéficier de conseils pour choisir exactement le produit qu'il vous faut.