Les filles d’Instagram : Viki Odintcova

Viki Odintcova

Dans la galaxie des filles sexy d’Instagram, une étoile brille plus que les autres depuis quelques années : Viki Odintcova.

Partout sur son passage, la mannequin russe fait monter la température. Vous allez vite comprendre pourquoi avec les photos qui suivent…

Viki Odintcova

Qui est Viki Odintcova ?

Pour beaucoup d’entre vous, Viki Odintcova est une totale inconnue. Elle est pourtant l’une des filles sexy les plus suivies d’Instagram. Il faut d’ailleurs croire que le mot « sexy » a été inventé pour elle.

Née le 15 novembre 1993 à Saint-Pétersbourg, la jolie Russe a commencé à faire parler d’elle vers 2015. Alors âgée de 22 ans, elle a multiplié les publications sur son compte Insta, voyant sa communauté grandir à vue d’oeil, suivant la tendance des bombes plantureuses comme Lindsey Pelas ou Maria Doroshina (entre autres).

Toujours du genre « généreuse » avec ses fans, Viki Odintcova compte aujourd’hui plus de 5 millions d’abonnés et sa popularité ne cesse de croître. Elle fait aussi régulièrement la couverture de magazines tels que Marie-Claire ou Vogue, participant à des shootings pour les marques les plus prestigieuses de la planète (Guess, Calvin Klein…).

Viki Odintcova sexy à Paris

La publication polémique sur Instagram

On se demande souvent jusqu’où sont prêts à aller les influenceurs pour faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. On pourrait se poser la question pour l’amie Viki.

En 2017, la jeune femme a effectivement suscité la polémique après une vidéo et une photo publiées sur Instagram. Tournée à Dubaï, la scène voyait Viki Odintcova suspendue au-dessus du vide, à plus de 300 mètres du sol, depuis le sommet de la Cayan Tower.

En plus de risquer sa vie, elle a légèrement enfreint les règles de sécurité, si bien qu’elle s’est retrouvée en garde à vue ! Pas de quoi remettre en causes ses motivations sur les réseaux, même si les photos qu’elle publie depuis sont nettement moins controversées !

Les plus belles photos de Viki à Paris

La jeune femme, qui avoue que l’un de ses rêves d’enfant était de voyager autour du monde, a vu son vœu exaucé depuis quelques années. La première fois qu’on l’a vue en France, c’était à l’été 2015, du côté de Paris bien sûr.

Mannequin pour l’agence Mavrin Models, elle a visité les boutiques de luxe (Dior et consorts), joué à la touriste du côté du Louvre, des Invalides et du pont Alexandre III et passé du bon temps dans sa « petite » chambre du Plaza Athénée…

Lingerie glamour, courbes affolantes, bouche pulpeuse, poitrine généreuse… le plus simple, c’est encore de vous laisser regarder les photos sexy de Viki Odintcova, non ?