Les filles d’Instagram : Viki Odintcova

Viki Odintcova

Dans la galaxie des filles sexy d’Instagram, une étoile brille plus que les autres depuis quelques années : Viki Odintcova.

Partout sur son passage, la mannequin russe fait monter la température. Vous allez vite comprendre pourquoi avec les photos qui suivent…

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Viki Odintcova

Qui est Viki Odintcova ?

Pour beaucoup d’entre vous, Viki Odintcova est une totale inconnue. Elle est pourtant l’une des filles sexy les plus suivies d’Instagram. Il faut d’ailleurs croire que le mot « sexy » a été inventé pour elle.

Née le 15 novembre 1993 à Saint-Pétersbourg, la jolie Russe a commencé à faire parler d’elle vers 2015. Alors âgée de 22 ans, elle a multiplié les publications sur son compte Insta, voyant sa communauté grandir à vue d’oeil, suivant la tendance des bombes plantureuses comme Lindsey Pelas ou Maria Doroshina (entre autres).

Toujours du genre « généreuse » avec ses fans, Viki Odintcova compte aujourd’hui plus de 5 millions d’abonnés et sa popularité ne cesse de croître. Elle fait aussi régulièrement la couverture de magazines tels que Marie-Claire ou Vogue, participant à des shootings pour les marques les plus prestigieuses de la planète (Guess, Calvin Klein…).

Viki Odintcova sexy à Paris

La publication polémique sur Instagram

On se demande souvent jusqu’où sont prêts à aller les influenceurs pour faire parler d’eux sur les réseaux sociaux. On pourrait se poser la question pour l’amie Viki.

En 2017, la jeune femme a effectivement suscité la polémique après une vidéo et une photo publiées sur Instagram. Tournée à Dubaï, la scène voyait Viki Odintcova suspendue au-dessus du vide, à plus de 300 mètres du sol, depuis le sommet de la Cayan Tower.

En plus de risquer sa vie, elle a légèrement enfreint les règles de sécurité, si bien qu’elle s’est retrouvée en garde à vue ! Pas de quoi remettre en causes ses motivations sur les réseaux, même si les photos qu’elle publie depuis sont nettement moins controversées !

Les plus belles photos de Viki à Paris

La jeune femme, qui avoue que l’un de ses rêves d’enfant était de voyager autour du monde, a vu son vœu exaucé depuis quelques années. La première fois qu’on l’a vue en France, c’était à l’été 2015, du côté de Paris bien sûr.

Mannequin pour l’agence Mavrin Models, elle a visité les boutiques de luxe (Dior et consorts), joué à la touriste du côté du Louvre, des Invalides et du pont Alexandre III et passé du bon temps dans sa « petite » chambre du Plaza Athénée…

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Lingerie glamour, courbes affolantes, bouche pulpeuse, poitrine généreuse… le plus simple, c’est encore de vous laisser regarder les photos sexy de Viki Odintcova, non ?