Coucou, voici Madame Univers 2015

En 2015, la plus belle femme de l'univers vient du Canada. En effet, Ashley Callingbull vient de remporter le prestigieux titre de Miss Univers.

Faites la connaissance d’Ashley Callingbull

Ashley Callingbull, native de la région des Six nations au Canada et résidant dans l'Ontario, a remporté le concours Mrs Universe 2015 qui s'est déroulé à Minsk, en Biélorussie.

La plus belle femme mariée du monde

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Ce concours – à ne pas confondre avec le concours Miss Univers organisé par le milliardaire américain Donald Trump, ni avec le concours britannique Miss Monde – rend hommage à la beauté, à l'épanouissement et à l'accomplissement des femmes mariées.

Ashley Callingbull est à la fois actrice et mannequin. Elle est notamment connue du grand public pour son rôle récurrent dans la série télévisée canadienne Blackstone. À 25 ans, elle offre le premier prix de ce concours au Canada. Jamais une Canadienne n'avait été, jusqu'ici, lauréate du concours Miss Univers réservé aux épouses. La nouvelle égérie est également connue sous son nom de femme mariée, Ashley Burnham. Elle utilise indifféremment les deux patronymes.

Ashley Callingbull Mrs Universe 2015

Un concours sous-tendu par une noble cause

Le concours Miss Univers dédié aux femmes mariées a toujours pour toile de fond une noble cause sociale. Cette année, la thématique de la violence et du sort réservé aux enfants était à l'honneur. Il s'agit d'un sujet bien connu de la lauréate.

Issue de la communauté défavorisée d'Enoch – l'une des plus anciennes communautés autochtones du pays–, installée dans la région d'Alberta, l'actrice a vécu une enfance particulièrement difficile, naviguant entre pauvreté, violence et agressions à caractère sexuel. Elle espère vivement que son exemple inspirera d'autres réussites et aidera les enfants défavorisés à garder l'espoir envers et contre tout.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

En attendant, vous pouvez toujours suivre les aventures d'Ashley Callingbull sur Instagram, où la jolie brune compte un peu plus de 30 000 abonnés et prouve régulièrement qu'elle est une experte du selfie sexy.