Barbara Zatler, le retour

La playmate de l’année 2009 ?

La carrière de Barbara Zatler est en plein essor. Playmate du mois en Slovénie en septembre 2009, elle est en train de se faire un nom aux Etats-Unis. Elle est également en lice pour devenir Playmate de l'année pour le compte du célèbre magazine Playboy.

Sa première interview pour un média français, c'est à Masculin.com qu'elle l'avait réservée. C'était en juin 2009. A l'époque, Barbara Zatler, belle blonde danoise de 29 ans, était pressentie pour devenir Playmate en Slovénie.


Des projets à la pelle
En septembre dernier, Barbara faisait officiellement la couverture de Playboy. Depuis, le magazine au lapin lui fait du pied Outre-Atlantique et Barbara Zatler commence à se faire un nom aux USA. Elle a accepté de faire un point sur sa situation et de nous parler de ses nouveaux projets américains. Avant d'arriver (enfin) en France ?

Vous êtes devenue Playmate du mois en Slovénie, en septembre. Qu'est-ce que ça représente pour vous ? C'était d'ailleurs la première fois qu'on vous voyait aussi sexy, non ?

C'est vrai que c'est la première fois que j'ai fait des photos aussi sexy. Mais à mon sens, il s'agissait de photos sexy assez classes. Je pense que Playboy à l'art de travailler ses photos d'une manière érotique et sensuelle que n'a pas Penthouse, par exemple, qui n'hésite pas à tout montrer.
En tout cas, j'ai travaillé avec beaucoup de photographes et ils ont tous réussi à me rendre sexy d'une certaine façon. Mais évidemment, c'est avec Playboy que j'ai été la plus sexy dans la mesure où je n'avais jamais posé complètement nue avant. Du coup, j'étais plutôt stressée au moment de m'y mettre mais je suis ravie du résultat !

Cette publication en Slovénie vous a ouvert d'autres portes aux USA. Notamment celles du manoir Playboy de Hugh Hefner (le grand patron de Playboy, NDLR)…

C'est clair que cela m'a ouvert de nombreuses portes. Des portes derrière lesquelles tout a été positif ou presque. Je peux dire que j'ai été relativement « bénie » pour l'instant !
En ce moment, je travaille sur tout un tas de nouveaux projets : j'écris notamment pour le magazine online de FHM aux USA et je prépare un grand événement à la « Playboy Mansion » de Hugh Hefner avec une partenaire qui a d'ailleurs aussi été Playmate dans les années 1980.
Pour l'instant, je n'ai fait que croiser Hugh Hefner, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de discuter avec lui. Mais en janvier, à l'occasion de la préparation d'une manifestation pour le Superbowl, je devrais avoir divers rendez-vous avec lui et je trouve ça très excitant !

Quels sont donc vos prochains objectifs ? Où en êtes-vous de votre carrière au cinéma ?

Les deux sont liés puisque, justement, mes prochains objectifs sont de travailler davantage dans le monde du cinéma. J'ai déjà rencontré plusieurs réalisateurs à Los Angeles. On verra bien comment ça se passera ensuite !
Pour l'instant, je poursuis ma petite carrière cinématographique au Danemark. Je devrais d'ailleurs avoir un petit rôle dans un film dont le tournage est prévu en 2010. Ca rentre parfaitement dans mes plans pour percer à Hollywood, mais c'est vrai que je ne peux pas en dire plus pour l'instant, ça reste assez flou.
Une chose est sûre, je vais enchaîner les castings et mon agent travaille dur aux Etats-Unis pour me permettre d'y arriver.

Et en attendant de vous voir au cinéma ou en France, où peut-on encore vous admirer ?

Je suis déjà venue en France, à la frontière suisse, avec ma sœur, mais je vous promets que j'essaierai de revenir pour y travailler un peu plus !
En attendant, pour ceux qui n'ont pas forcément accès à Playboy, mon nouveau site officiel est en ligne. Vous pourrez y découvrir plein de mises à jour, de photos et d'informations sur les événements à venir. Sinon, je suis aussi sur Twitter et MySpace, donc n'hésitez pas à m'ajouter parmis vos contacts !

Partager
Tags: sexy