Voici à quoi ressemble la femme parfaite

Blonde, brune, rousse, petite, grande... Tout le monde a sa propre vision de la femme parfaite. Pour la science, Kelly Brook l'incarne... parfaitement.

D’après la science, Kelly Brook est la femme parfaite

Pour les personnes qui s'interrogeraient sur le profil de la femme parfaite, la réponse vient de tomber. La femme aux mensurations idéales, c'est Kelly Brook, mannequin et actrice de 35 ans, belle et pulpeuse, aux antipodes des soi-disant critères de beauté édictés par les magazines et l'univers de la mode. Cette révélation émane d'une étude purement scientifique.

La science le confirme, la femme parfaite existe

Bienfaits du cunnilingus

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Une récente étude de l'Université du Texas vient de dévoiler cette information que chacun est libre d'approuver ou non tant la notion de corps parfait reste subjective. Cette étude est le résultat d'investigations auprès de milliers d'hommes interrogés sur leurs préférences en matière de forme de nez, de visage, de longueur de cheveux, de mensurations de jambes, de hanches ou de poitrine.

La réunion de toutes ces données donnent un profil et une silhouette presque en tous points identiques à ceux de Kelly Brook. Ce ravissant mannequin possède donc les caractéristiques physiques et proportions susceptibles d'attirer le plus grand nombre d'hommes à travers le monde, indépendamment de leur culture ou de leur origine. Cerise sur le gâteau, tous ses atouts sont naturels, exempts de retouche, de silicone, de collagène ou d'extensions de cheveux. 

Kelly Brook, pour la campagne publicitaire du LG Optimus One Model en 2010

La femme idéale, une notion très subjective

Les femmes en quête d'un corps parfait ne doivent pas pour autant regretter de ne pas avoir celui de Kelly Brook car la beauté est avant tout subjective. Le charme ne se résume pas à une taille de bonnets de soutien-gorge ou à des hanches pulpeuses.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Tonight at the Evening Standard Theatre Awards amazing Evening 💫

Une photo publiée par Kelly Brook (@iamkb) le 22 Nov. 2015 à 15h47 PST