RelaxNews
Il y a 4 ans

Rosie Huntington-Whiteley nue pour Burberry

Une campagne de Noël chic et sexy pour Burberry

L'actrice et top model britannique Rosie Huntington-Whiteley, égérie de la marque Burberry depuis plusieurs années déjà, prend la pose dans le plus simple appareil pour les besoins de la campagne de Noël de la marque.

Rosie et son écharpe Burberry

Pour sa campagne dédiée aux fêtes de fin d'année 2015, la maison britannique a demandé à Rosie Huntington-Whiteley de retirer ses vêtements et de poser nue avec pour seul étoffe une écharpe en check monogrammée, sur laquelle apparaît les initiales du mannequin.

Réalisé par Mario Testino, ce cliché fait partie d'une vaste campagne publicitaire pour laquelle ont posé Elton John, Naomi Campbell, ou encore Romeo Beckham, entre autres.

Pas la première fois…

Outre Burberry, Rosie Huntington-Whiteley apparaît régulièrement dans les campagnes de Marks & Spencer. Et rappelons que la (très) belle jeune femme avait déjà posé plus ou moins dévêtue pour Burberry, il y a 4 ans…

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error