La Rédac' Masculin
Il y a 4 ans

Prenez du plaisir grâce à votre smartphone

Ou comment transformer son téléphone en vibromasseur

Les objets connectés n'ont pas fini d'occuper notre quotidien, bien au contraire. Dernière innovation en date, la possibilité de transformer son smartphone en vibromasseur. Si vous pensiez déjà être fusionnel(le) avec votre smartphone, la proximité offerte par cette possibilité va encore plus loin !

Izivibe, comment ça marche ?

Le concept d'Izivibe est simple. Quel que soit votre téléphone, vous pouvez acheter ce sextoy qui s'adapte directement sur l'appareil. Téléchargez l'application Izivibe Connect et vous trouverez plusieurs programmes qui feront vibrer plus ou moins intensément le bout de votre accessoire.

La partie externe est en silicone et perçoit ainsi les vibrations tout en les retranscrivant précisément. Sept modes sont proposés pour ce nouveau sextoy connecté d'un genre un peu particulier. Son créateur le présente comme "le vibromasseur le plus simple puisqu'il suffit d'un téléphone". Et c'est bien vrai ! Ne reste plus qu'à la personne qui l'utilisera à bien penser à enlever l'embout en silicone avant d'aller travailler avec son téléphone ou alors de prévoir un solide argumentaire. Espérons également que ce sextoy connecté n'influe pas non plus sur des selfies d'un nouveau genre.

Evitez le coup de la panne

Izivibe sera prochainement mis en vente sur le site internet de son créateur mais aussi probablement sur d'autres plateformes. Quant à l'application, elle sera déclinée sur iOS et Android afin d'être accessible au plus grand nombre.

Enfin, dernier détail, et non des moindres : pensez à acheter une batterie de secours à votre smartphone puisque l'autonomie pourrait en prendre un coup lors de l'utilisation d'Izivibe. Il serait quand même dommage que votre nouveau sextoy vous fasse le coup de la panne.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error