La bière augmente les performances sexuelles des hommes

Performances sexuelles : la bière mieux que le Viagra ?

Messieurs, vous allez adorer Kat Van Kirk. Et vous risquez bien de faire de son ouvrage "The Married Sex Solution : A Realistic Guide to Saving Your Sex Life" votre livre de chevet, en réclamant une traduction en français.

Les 1001 vertus de la bière

En effet, selon cette sexologue et thérapeute de couple, la bière serait la meilleure amie de l’homme (pour de multiples raisons) mais aussi de la femme ! Les vertus de la bière ne sont plus à démontrer puisqu’une étude publiée dans le European Journal of Epidemiology révélait la diminution de 31% des risques d’infarctus ou d’AVC lorsqu'on boit une pinte par jour. Aujourd’hui, le cœur n’est plus le seul à bénéficier des bienfaits de la bière mais la sexualité des hommes aussi.

Attention messieurs, inutile de vous précipiter sur un tonneau de bière car si vous ne tenez plus debout, comment pourrez-vous contenter votre tendre moitié ?

Comment la bière vous aide-t-elle à être un bon coup ?

La bière est riche en phytoestrogène, qui permet de détendre les tissus sanguins avec une action supplémentaire sur la prostate. Elle retarde donc le moment d’éjaculation.

Ajoutons que les amateurs de bière devront déguster des bières brunes plutôt que des blondes car elles contiennent plus de fer. Ce dernier augmente la production de globules rouges et stimule leur circulation, ce qui génère des érections plus facilement, plus fortes et plus fréquentes.

La bière, le meilleur des aphrodisiaques ?

La thérapeute préconise même de la Guinness, qui aide à apaiser son estomac et à être plus en forme pendant l’acte sexuel. Enfin, il semblerait qu'une petite mousse soit le meilleur breuvage à consommer avec votre charmante partenaire puisque la bière pourrait aussi avoir des vertus aphrodisiaques, notamment la cuvée Innis & Gun, surnommée 50 Shades Of Green en hommage au livre 50 nuances de Grey.

Partager