Bar Refaeli incroyablement sexy pour Agent Provocateur

C'est fou ce qu'une botte de paille peut être sexy. Surtout quand Bar Refaeli pose devant pour la nouvelle campagne Agent Provocateur.

Bar Refaeli en lingerie : on dit oui !

La marque de lingerie américaine a choisi le mannequin israélien Bar Refaeli pour sa nouvelle campagne publicitaire. Un choix que l'on ne peut qu'approuver…

Poses lascives, dentelles et transparences

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Pour cette campagne immortalisée par le photographe Sebastian Faena, le shooting s'est déroulé en milieu rural, dans une ferme non loin de Paris. Les clichés ont été postés sur les comptes Twitter et Instagram d'Agent Provocateur.

Poses lascives, dentelles et transparences, le mannequin use de ses charmes pour promouvoir la collection printemps-été 2016. tour à tour dans une grange et dans le foin.

Bar Refaeli pour Agent Provocateur

De Naomi Campbell à Bar Refaeli

Bar Refaeli a été choisie pour son côté "film noir et félin", explique Sarah Shotton, directrice artistique de la marque.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Le mannequin israélien succède à l'anglaise Abbey Clancy comme égérie d'Agent Provocateur. On se souvient aussi qu'en 2014, c'est Naomi Campbell qui avait joué la dominatrice sexy pour la marque

Collection printemps-été 2016 Agent Provocateur avec Bar Refaeli

Agent Provocateur : shooting sexy avec Bar Refaeli