Vos préférences sexuelles… selon votre signe astrologique

Il semblerait que votre signe zodiacal ait une influence sur la meilleure position à adopter pour faire l'amour. Etonnant, non ?

Dis-moi quel est ton signe, je te dirai comment faire l’amour.« Et toi, c’est quoi ton signe astro ? » Cette phrase revient régulièrement au détour des conversations. En effet, nombre de personnes se réfèrent à cela pour déterminer nos traits de caractère. Mais quid de l’influence du signe astrologique sur notre sexualité ?

Deux jeunes femmes, Aliza Kelly Faragher et Helen Grossman, à qui l’on doit notamment l’application de rencontre Align, ont essayé de répondre à cette question en vous révélant quelle position préfèrent les gens en fonction de leur signe !

1. Bélier : une bonne levrette

Les Béliers ont un réel attrait pour la victoire et la domination, et cela se ressent dans leur vie sexuelle. La « levrette » leur convient ainsi tout particulièrement, apportant un côté véritablement énergique à la relation et leur donnant un contrôle total sur leur partenaire.

Pourquoi les hommes aiment la levrette

2. Taureau : le missionnaire

Le signe du taureau est le plus sensuel. Le Taureau n’hésite pas à faire monter la température avec des bougies, des pétales de rose et une bouteille de vin. Il cherche avant tout l’éveil des sens et le missionnaire lui apporte toutes les sensations dont il a besoin en assurant une proximité maximale avec sa partenaire.

3. Gémeaux : plan à trois

Beaucoup disent qu’être avec un Gémeau, c’est comme être avec 2 personnes, et cela se vérifie également dans la vie intime ! Plus actifs en ce qui concerne l’acte et plus gourmands que la moyenne, il s’agit des personnes les plus aptes à tenter l’aventure à trois, ou plus si affinités !

4. Cancer : la cuillère

Les Cancers sont de nature très protectrice. Ils cherchent à être au plus proche de leur partenaire, dans la position la plus sécurisante, ce qui explique leur attrait pour la position de la cuillère, qui offre un contact quasi total avec le corps de l’autre, et fait partie des positions les plus sécurisantes et douces.

5. Lion : sexe à l’hôtel

Les Lions considèrent l’acte comme un ensemble. Ils cherchent donc une ambiance et une atmosphère des plus particulières. Il s’agit des personnes qui seront les plus sensibles à une soirée à l’hôtel, ou tout environnement rendant le moment « spécial », avec un petit diner, ou un spectacle, avant de finir la soirée en beauté dans la chambre.

6. Vierge : fans de sextos

Les Vierges n’accordent pas leur confiance facilement. De ce fait, ils auront besoin de faire monter progressivement la température. Cette augmentation progressive de tension se fait notamment par l’envoi de messages exprimant clairement leur désir avant de passer à l’acte, jusqu’à ce que leur partenaire craque enfin.

7. Balance : un 5 à 7 en 69

Le 69 est la position correspondant au mieux aux Balances. Toujours à la recherche de l’équilibre et de l’équité y compris en amour, quoi de mieux qu’un retour de faveur qui convienne aux deux partenaires; c’est gagnant-gagnant !

8. Scorpion : la bestialité

Particulièrement démonstratifs une fois au lit, les Scorpions sont prêts à se donner corps et âme à leur partenaire, ce qui peut amener à des relations parfois des plus torrides ! Dans la chambre, le salon, la cuisine, partout ou c’est possible, vous pouvez compter sur lui pour offrir le maximum.

9. Sagittaire : l’exhib

Particulièrement attirés par le risque et l’aventure, les Sagittaires n’hésitent pas à faire monter l’adrénaline et seront particulièrement émoustillés à l’idée de se faire surprendre dans la nature, ou lors d’un scenario coquin.

10. Capricorne : la soumission

Appréciant le pouvoir et la puissance, les Capricornes sont les personnes les plus susceptibles de soumettre leur partenaire et de démontrer toute leur force, mais toujours dans le respect du consentement et du plaisir de chacun.

11. Verseau : la cavalière

Toujours à la recherche de liberté, les Verseaux apprécieront particulièrement être à l’aise dans leurs mouvements, d’où cet attrait pour la position de la cavalière qui permet pas mal de fantaisies !

12. Poissons : l’oral

Très généreux, les Poissons aiment aussi recevoir. Ils n’hésiteront donc pas à utiliser leurs talents les plus secrets… mais attendront également un retour de la bouche même de leur partenaire !

Pourquoi la fellation rend-elle les hommes dingues ?

Est-ce que vous vous reconnaissez dans cet horoscope coquin ? Si vous êtes en manque d’inspiration, on vous invite à découvrir de toute urgence le top 10 des préférences sexuelles des hommes !