Luna Stevens : la secrétaire la plus sexy

Une blonde pulpeuse et sexy qui aime jouer avec son image

En avril 2015, Luna Stevens a été élue "secrétaire la plus sexy de Belgique". Pourtant, elle n'est pas du tout secrétaire. Plutôt danseuse et modèle. Et cette jeune femme d'à peine 19 ans est surtout très sexy.

Un shooting torride pour P-Magazine

En réalité, son titre (officieux) de secrétaire torride, c'est à un magazine de charme, P-Magazine, qu'elle le doit. Celui-ci avait préparé un shooting très hot avec Luna Stevens, en marge de la Fête des secrétaires en Belgique (oui, ça existe, ça tombe le 16 avril). La jeune blonde pulpeuse n'a pas hésité à jouer avec le cliché de la secrétaire sexy, qui porte de la jolie lingerie, des lunettes noires, un petit chemisier blanc et qui arbore naturellement un air tout à fait innocent. Sans oublier de raconter qu'elle n'hésiterait pas à passer sous le bureau du patron pour avoir une bonne promotion.

Les 10 plus belles photos de Luna Stevens

Dans la vraie vie, Luna Stevens est en couple (désolé messieurs) avec le footballeur du KRC Genk Sandy Walsh, avec qui elle s'affiche régulièrement sur les réseaux sociaux. Et les réseaux, notamment Instagram, c'est bien là où l'on peut profiter au mieux des charmes de Luna. Alors, plutôt que de vous soûler avec de longues palabres, nous vous laissons en charmante compagnie avec ces quelques photos.

Partager
Tags: sexy