Savoir s’entourer pour séduire

En amour comme en boulot, il faut se vendre

--- Le ---

Vous êtes célibataire, vos amis sont tous en couple, on ne vous présente plus personne d’intéressant… Mais alors, où sont les femmes ?

En amour comme en boulot, il faut se vendre
Parlez de tout à tout le monde
Ca y est, vous avez mis le nez dehors ? Bravo. Maintenant il faut aller parler et ne pas rester dans son coin, fermé comme une huitre à Oléron. Si vous êtes timide, allez-y pas à pas. Habituez-vous à discuter de tout avec tout le monde. N’ayez pas trop de préjugés non plus, cette fille qui ne vous attire pas à première vue peut se révéler passionnante ou avoir une amie ravissante.
Devenez un « habitué »
En fréquentant régulièrement le même bar, la même boite, le même club de sport, le même restaurant,… vous ferez naturellement connaissance avec les habitués qui vous présenteront des gens ou avec qui vous sortirez.
Faites du « personal branding »
Nous sommes tous des marques, à certains égards. Dans un contexte social, on se définit par son apparence, son attitude, son métier, ses passions, ses réseaux. Pour intéresser les gens, leur donner envie de vous revoir et faire en sorte qu’ils se souviennent de vous, il faut faire comme les marques : être clairement identifiable. Si votre job est inintéressant, parlez de vos passions, de sport, d’un grand voyage, d’une anecdote qui vous définit. Bref, mettez-vous en valeur et donnez aux gens une raison de vous recontacter.

Thèmes connexes : femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES