Savoir s’entourer pour séduire

Sacrées soirées

--- Le ---

Vous êtes célibataire, vos amis sont tous en couple, on ne vous présente plus personne d’intéressant… Mais alors, où sont les femmes ?

Sacrées soirées
Faites le ménage dans vos connaissances
Si vous ne rencontrez plus aucune femme séduisante, c’est peut-être parce que vous ne fréquentez pas les bonnes personnes. Soyez objectif et faites le point sur les gens que vous avez fréquenté ces derniers mois. Si les seules sorties que l’on vous a proposées sont des parties de jeux vidéo ou des diners de couple, il va falloir penser à changer d’air, à faire de nouvelles connaissances qui correspondent plus à vos désirs.
Faites ce qui vous intéresse vraiment
Le meilleur moyen de faire des connaissances est de faire une activité commune, d’être animé par un intérêt commun, une passion partagée. Que ce soit danser, faire du sport, intégrer une association, assister à des conférences, ou voyager. Si vous ne vous amusez pas en boite de nuit, cessez de vous forcer, cela ne mènera à rien.
Ne refusez aucune opportunité de sortie
Les meilleures soirées sont souvent celles où l’on renâcle à aller. Laissez-vous surprendre et acceptez ce qu’on vous propose, même si cela ne vous fait pas trop envie. Vous aurez peut-être une bonne surprise et vous rencontrerez quelqu’un d’intéressant.

Thèmes connexes : femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES