Savoir s’entourer pour séduire

Séduire jour après jour

--- Le ---

Vous êtes célibataire, vos amis sont tous en couple, on ne vous présente plus personne d’intéressant… Mais alors, où sont les femmes ?

Séduire jour après jour
Trouvez un prétexte pour revoir les gens
Collectionner les numéros de téléphone comme les timbres ne vous avancera pas à grand-chose si vous ne planifiez pas de revoir les gens. Organisez des soirées, des diners, des brunchs, des journées karting, des expositions…
Gardez le contact avec votre réseau
Pour être sûr de ne pas perdre le contact, réactivez votre réseau régulièrement en prenant des nouvelles, en allant boire un verre, ou mieux, en organisant des rencontres. Le secret pour devenir le centre d’un réseau social, c’est de faire se rencontrer les gens et d’être toujours actif. Quant à ceux qui ne répondent jamais ou ne donnent pas la réciproque en ne vous invitant jamais, rayez-les de votre répertoire.
Développez des amitiés féminines
Trois vraies amies feront plus contre votre célibat que toutes les soirées réunies. Non seulement elles vous présenteront d’autres filles, mais en sortant régulièrement avec elles, vous paraîtrez beaucoup plus séduisant aux yeux des autres.

StyleSeduction.fr est une source d'informations sur la séduction et le style pour les hommes. Conseils de séduction et de look, coaching et conseil en image.
Télécharger le guide de séduction

Thèmes connexes : femme
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES