WR
Il y a 10 ans

Les positions sexuelles

Classiques mais efficaces

Pour faire l’amour, il existe mille et une positions. Mais avant d’explorer les secrets du Kamasutra et autres extravagances, faites le point sur les positions classiques.

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? En matière de sexualité, certains aiment faire l’amour dans des lieux insolites ou dans des positions farfelues.
Mais le classicisme a aussi un charme certain. Découvrez le premier volet d’une série consacrée aux positions sexuelles.

Plus classique que classique, l’homme se trouve sur la femme, entre ses jambes. Une position très appréciée des amoureux où l’homme domine : les yeux dans les yeux, l’homme et la femme peuvent s’embrasser. L’homme peut caresser les cheveux de la femme, l’embrasser dans le cou. La femme, quant à elle, peut caresser les fesses… et donner la cadence. L’une des positions qui stimulent le plus la verge. Simple… et efficace !

Pendant féminin du missionnaire, la femme chevauche l’homme et mène la danse. Pratique pour maîtriser l’éjaculation, l’homme peut prendre les seins de sa partenaire dans les mains, mais aussi les fesses. Cette position classique est aussi un bon moyen de stimuler le clitoris par frottement : excitation garantie pour la femme !

Si classique et pourtant… La levrette est sans doute l’une des positions préférées des hommes. Position dominante un peu animale, vue sur le dos et les fesses de la partenaire, et, surtout, sensation maximum ! La pénétration est profonde et procure autant de plaisir à l’homme qu’à la femme.

L’homme se trouve allongé derrière la femme, tout contre elle. Très pratique pendant la grossesse, elle laisse peu de liberté à la femme. L’homme, les mains libres, a accès à tout le corps de sa partenaire de jeu. 

Bien qu’il n’y ait pas de pénétration, le 69 est une position des plus classiques pour stimuler le sexe de chacun des partenaires, en même temps. La femme peut ainsi faire une fellation, pendant que son partenaire embrasse son sexe avec sa langue. Une position qui peut faire office de préliminaires et qui est donc plutôt idéale puisque tout le monde y trouve son plaisir !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error