RelaxNews
Il y a 4 ans

Eugena Washington : la nouvelle Playmate de l’année 2016

Playboy présente sa Playmate nouvelle génération, Eugena Washington

Playboy, le magazine pour hommes célèbre pour les mannequins en tenue d'Eve de sa page centrale, a dévoilé sa première "Playmate de l'année" un peu moins dénudée. Son nom : Eugena Washington.

Le monde change, Playboy aussi

Eugena Washington, mannequin et actrice noire originaire de Palmdale en Californie, a posé pour les photographes devant la célèbre Playboy Mansion de Hugh Hefner, le fondateur du magazine, à Beverly Hills.
La sculpturale jeune femme de 31 ans a fait crépiter les flashs en robe bleue pale translucide, devant la voiture de sport qu'elle a remportée, une Fiat Spider 124.

Elle a également reçu la somme de 100 000 dollars et elle est la première à apparaître en couverture du magazine "nouvelle génération", qui a supprimé sa célèbre double centrale complètement dénudée dans l'espoir d'élargir son lectorat. "Le monde change. J'espère que cela va amener de nouveaux regards vers le magazine, et de nouveaux publics", a déclaré la lauréate.

Eugena Washington est bien nue, mais…

Eugena Washington est photographiée nue dans la nouvelle édition du magazine, datée de juin 2016, mais le corps partiellement occulté par ses mains, bras, un meuble, un vêtement, une couverture, ou une pose assise.
Eugena Washington, qui était Playmate du mois en décembre 2015, n'est que la troisième mannequin noire sur 57 au total qui ont été nommées Playmates de l'année.

Qui est Eugena Washington ?

La carrière d'Eugena Washington a démarré en 2006 lorsqu'elle est apparue dans l'émission "America's Next Top Model", et avait terminé parmi les trois premières. Elle a depuis eu un rôle régulier dans la saga télévisée "The Bold and the Beautiful" et un petit rôle dans "The Perfect Match", une comédie romantique sortie en mars.

Mais nul doute que cette publication en couverture du mythique Playboy va contribuer à faire connaître son nom tout autour de la planète.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error