Devenez le roi du cunni pour la combler de plaisir
Le cunnilingus, l’égal de la fellation ?
Eh non, le cunnilingus ne fait partie tout à fait du même registre. Certaines femmes l’apprécient mais n’en font pas pour autant un incontournable absolu en matière de sexe. Quant aux hommes, ils sont mitigés également mais ravis en tous cas de l’effet procuré sur leur partenaire.
Quoi qu’il en soit, l’envie de le vivre reste une condition sine qua non à sa réussite ainsi que la façon de s’y prendre.
Vous tenez là le meilleur moyen pour faire frémir les femmes à coup sûr ; mais encore faut il se montrer maître en la matière…
Le cuni fait partie intégrante des préliminaires au même titre que les massages. Et titiller une zone où plus de 4000 nerfs vont être stimulés vont définitivement la rendre folle de désir et de plaisir, beaucoup plus sûrement qu’une pénétration.
Cunnilingus, mode d’emploi
Sur le principe, ça semble simple. Mais dans les faits, par où commencer un cunnilingus ? La zone du bas ventre et du haut des cuisses est particulièrement sensible et érogène. Mais descendez un peu et attaquez-vous (tout doucement) au clitoris. Comment le trouver ?
Situé au-dessus du sexe, des petites lèvres, c’est une petite protubérance qui se cache parfois. Il suffira donc de le masser doucement d’abord avec les doigts pour qu’il se révèle et ne cesse de gonfler avec la montée du désir de votre partenaire.
Et ensuite, comment faire le cuni parfait ?
Faire un cuni à une femme, c’est bien. La combler de plaisir et lui donner un orgasme avec cette pratique, c’est encore mieux !
- Tout en continuant les caresses et les baisers sur l’ensemble de son sexe, approchez vous ensuite de cette perle magique qu’est son clitoris. Commencez par le frôler et le frotter doucement avec vos lèvres.
- Ensuite aspirez le avec tendresse et précaution de manière à lui faire ressentir une sensation extrêmement puissante et agréable de maintien. Et vous verrez qu’elle en demandera tout de suite beaucoup plus.
C’est à ce moment-là que votre langue peut intervenir dans toute sa majesté :
- Commencez par la lécher calmement de bas en haut comme si vous vous délectiez d’une glace au parfum délicat (il ne s’agit pas pour autant que votre partenaire s’imagine que vous êtes en train d’engloutir un esquimau).
- Continuez votre cunnilingus par de petits mouvements circulaires ou placés en diagonale. N’hésitez pas à varier la vitesse et l’énergie de vos petits coups de langue.
Et surtout écoutez votre partenaire, laissez-vous guider.
Sachez néanmoins que sont proscrits tous mordillements qui deviendraient rapidement désagréables étant donné l’extrême sensibilité du clitoris.
Vous pouvez également utiliser des jouets sexuels tels que des vibromasseurs pour des sensations encore plus intenses. Soyez attentif au langage corporel et au rythme de votre partenaire pendant la stimulation, afin de pouvoir ajuster le rythme.
Le petit truc en plus
N’hésitez pas à introduire vos doigts dans le vagin, pénétration et cunnilingus faisant souvent bon ménage…
N’oubliez pas de communiquer avec votre partenaire afin de savoir si vous pouvez le faire, ou si vous le faites bien !