Euro 2016 : l’Albanie a les supportrices les plus sexy

Rike Roci et Irid Oxa, les deux jolies fans de l’Albanie qui affolent la Toile

Côté sport, il a donc fallu attendre 90 minutes pour voir l'équipe de France remporter son match du premier tour de l'Euro 2016 contre l'Albanie (2-0). Un but d'Antoine Griezmann puis un autre de Dimitri Payet ont permis aux Bleus de s'imposer et de se qualifier directement pour les huitièmes de finale.

Mais face aux hommes de Didier Deschamps, l'Albanie a fait mieux que résister. Après deux matches dans la compétition, la sélection albanienne compte toujours 0 point. Autant dire que la qualification est très mal engagée. Pourtant, on aimerait vraiment beaucoup voir l'équipe Kuq e Zinjtë, les Rouge et Noir, poursuivre l'aventure de cet Euro 2016. Enfin, surtout en tribunes.

Deux supportrices très en formes

Car si l'Albanie n'a toujours pas gagné de match sur le terrain, ses supportrices sont là pour faire le buzz. Poitrine opulente et décolleté généreux : voici le cocktail gagnant de deux jeunes femmes aperçues dans les tribunes du Vélodrome et dont les photos tournent en boucle sur les réseaux sociaux. Qui sait si elle ne suivront pas l'exemple d'Axelle Despiegelaere, supportrice belge répérée par l'Oréal lors de la Coupe du monde 2014 ?

Alors, maintenant que vous avez fait leur connaissance, avouez que vous aimeriez voir l'Albanie aller plus loin dans la compétition, non ?

EDIT – On a trouvé les noms de ces deux jolies supportrices. Il s'agit de Rike Roci et Irid Oxa, dont les comptes Instagram ont connu une progression fulgurante du nombre d'abonnés.

Partager