La Rédac' Masculin
Il y a 3 ans

Un bar à fellation va ouvrir ses portes à Genève

Le café-pipe, ça ne plait pas à tout le monde

À l’heure actuelle, différents concepts de bars ont été créés comme le bar à chats, le bar à tapas ou le bar à chicha. Pour attirer de nouveaux clients, Bradley Charvet – ce n'est pas son vrai nom – a développé une idée originale pour son café à Genève. Le concept est de proposer à la clientèle – plutôt masculine – une fellation tout en leur permettant de déguster un café.

Ce type de prestation est déjà largement usité en Thaïlande et le succès est au rendez-vous. Tout en savourant son délicieux breuvage, le client pourra bénéficier de gâteries mais également de quelques pâtisseries en toute discrétion.

Le café-pipe à 60 euros n’est pas au goût de tout le monde

L’établissement devrait être ouvert en journée de 6h à 20h, mais actuellement, les demandes d’autorisation d’ouverture sont en cours de validation par le Département de la sécurité et de l’économie. Évidemment, le tarif est "à la hauteur de la prestation" et pour un café agrémenté d’une petite douceur, il faudra débourser autour de 60 francs Suisse (soit environ 55 euros).

Pour vanter les mérites de son concept, le responsable des lieux souligne l’importance d’un plaisir matinal pour une meilleure efficacité au travail alors que les riverains et les commerçants s’insurgent et condamnent une telle initiative, qui ressemble "un peu" à une forme de prostitution… même si celle-ci est légale en Suisse.

Bientôt un bar à pipe pour femme ?

Actuellement, le café-pipe imaginé par Bradley Charvet est exclusivement réservé à la gent masculine mais, comme celui-ci n'a peur de rien, il étudie déjà la possibilité de créer un bar similaire spécialement conçu pour les femmes.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error