Lelo Hex : le préservatif qui déchire… sans se déchirer !

Le préservatif troué, c’est fini ?

Sécurité garantie à 100%

Désormais, plus besoin de vous poser la question de savoir s'il va tenir jusqu'au bout, ce coquin de préservatif, sans relâche et surtout sans craquer. Avec sa structure complètement unique, composée d'une multitude de petits hexagones en latex alignés à la perfection et s'imbriquant les uns aux autres en mosaïque, le Lelo Hex est un préservatif, qui vous préserve, c'est le cas de le dire, de toute mauvaise surprise.

Que vous fassiez l'amour à genoux, allongé, contre un mur ou les pieds en l'air, à petite, moyenne, grande ou très grande vitesse, plus besoin de vous en faire : Lelo Hex veille sur tout.

Confort et plaisir décuplé avec un préservatif, c'est possible !

Avec sa structure intérieure particulière tout en relief, le port du Lelo Hex passe désormais en mode confort et plaisir. Loin d'atténuer les sensations du rapport amoureux, il les décuple à chaque mouvement sans jamais craindre de les voir s'échapper.

Ses panneaux flexibles ultra-fins sont une odyssée au bonheur pour celui qui le porte et un véritable atout à la stimulation réciproque.

Lelo Hex : un préservatif inspiré par la Formule 1

Avec tous les risques d'infections sexuellement transmissibles, il était important de créer un préservatif ultra-performant afin d'éviter tout risque de dérapage, de déchirure, de glissade ou autre mésaventure.

Pour ce faire, la firme suédoise Lelo s'est inspirée pour la texture de la Formule 1. La marque a ainsi basé ses travaux sur des courses effectuées par les monoplaces équipées de pneus pluie sur sol mouillé. Un résultat surprenant, dépassant toutes les espérances, dont l'élaboration aura demandé 7 ans !

Partager