Action ou vérité ? Une appli coquine parfaite pour les couples

Le meilleur jeu coquin pour couple sur mobile ?

À un certain moment dans une relation, la routine s’installe et ces moments de grande complicité que les couples vivaient au début ne deviennent qu’un doux souvenir. Enfants, boulot, manque de séduction, toutes ces choses qui arrivent au fur et à mesure qu’une relation progresse deviennent de véritables tue-l’amour et peuvent même constituer des causes de rupture.

Heureusement, il existe des solutions très efficaces même pour les plus timides. Nous avons testé un jeu très ingénieux qui pimente un peu plus une relation qui bat de l’aile. Même son nom promet beaucoup : Jeu sexe pour couple.

Plus de 1000 gages, du plus soft au plus hot

Action ou vérité ? On connaît bien le principe. Mais le jeu enfantin traditionnel prend une toute autre dimension dans l'appli développpée par Chouic.

Ici, il s’agit d’éprouver au maximum sa capacité de séduction et son sex-appeal. Et on l’avoue, en moins de quelques minutes de jeu, la partie peut prendre une tout autre tournure. Avec sa/son partenaire, une série de gages (il y en a plus de 1000 différents !) allant du plus soft au plus hot…

60 secondes, c’est le temps accordé pour terminer une action ou pour avouer une vérité. Faire une série de pompes sur sa chérie en lui faisant un bisou à chaque fois, dire des mots d’amour à son partenaire pendant une minute, voilà qui fait rapidement monter la température. Et on ne vous parle pas des vêtements à enlever, des caresses à donner ou des fantasmes à avouer.

Une option pour pimenter un peu plus le jeu

Téléchargeable en quelques secondes, cette application coquine s’installe rapidement sur un smartphone Android ou un iPhone. Gratuite dans sa version soft, elle ne coûte que 2 euros pour accéder aux gages les plus chauds.

En plus, le jeu "classique" peut être pimenté un peu plus avec les dés coquins ! Il vous faudra alors laisser le hasard décider de vos prochaines actions. Qui devra se déshabiller ou se masturber devant l'autre ? Qui devra dévoiler ses secrets les plus intimes ? Téléchargez l'application, vous le saurez !

Partager