Un calendrier sexy des pompiers pour la bonne cause

Pour une fois, ce sont les pompiers qui mettent le feu

Un calendrier pour enflammer les sens…

La seconde édition du calendrier des Pompiers Sans Frontières 2017 est d'ores et déjà disponible ! Chaque mois sera l’occasion de découvrir des pompiers volontaires aux corps très bien sculptés – non, ne soyez pas jaloux !
Sous l’œil professionnel du photographe français Fred Goudon, les pompiers savent donner de leur personne et n’hésitent pas à prendre des poses très sexy mais sans aucune vulgarité.

Fred Goudon n’est pas un novice dans le domaine : il a notamment officié pour le célèbre calendrier des Dieux du Stade en 2006, 2014, 2015 et 2016.

Pour 2017, le Calendrier des Pompiers Sans Frontières soigne encore plus la mise en scène pour mieux mettre en valeur les corps très bien dessinés de ces sauveteurs intrépides. C'est notamment le cas de cette photo où l'on peut admirer nos amis pompiers déterminés, en pleine action sur un zodiac, mais dans une tenue peu réglementaire.

…tout en faisant une action humanitaire

Édité par Flammarion, le calendrier des Pompiers Sans Frontières 2017 va permettre d’aider des populations aux quatre coins du globe. En effet, une partie des bénéfices sera reversée à Pompiers Sans Frontières. Leur souhait est de venir en aide aux habitants des pays en difficulté.

Le but premier est d’avoir un rôle de prévention pour limiter les risques en amont, mais en cas de crise humanitaire, l’association débloque des moyens techniques et financiers rapidement pour une intervention en urgence.

L’achat de ce calendrier permet donc d’avoir de magnifiques photos de pompiers signées par un grand maître du calendrier sexy, de faire une bonne action… Enfin, n’oubliez pas que ce calendrier vous permet, accessoirement, de connaître la date du jour !

 
Partager