La Rédac' Masculin
Il y a 3 ans

Arna Yr Jonsdottir : 15 photos pour tomber amoureux de Miss Islande

Trop grosse pour être sexy, vraiment ?

On pourrait tout dire d'Arna Yr Jonsdottir. Que c'est une bombe, un canon, une fille ultra-sexy… Mais certainement pas qu'elle est trop grosse. Et pourtant… Celle qui a remporté la couronne de Miss Islande 2015 a étét jugée "rop grosse" par le jury du concours de beauté Miss Grand International 2016, qui s'est tenu à Las Vegas.

Quand Miss Islande quitte Miss Grand International

La jeune femme – qui pratique par ailleurs le saut à la perche – aurait reçu comme consigne – comme ordre ? – de perdre du poids pour participer à ce concours censé mettre à l'honneur la plus belle du monde tout en militant pour la lutte contre la violence et la guerre dans le monde. Un engagement "politiquement correct" qui passe mal avec le comportement du jury vis-à-vis d'Arna Yr Jonsdottir.

"Heureusement", la blonde islandaise ne s'est pas laissée convaincre, bien au contraire. Elle a même décidé de claquer la porte du concours, expliquant son choix sur les réseaux sociaux au travers d'un post devenu viral et à l'origine d'un sacré bad buzz pour le concours Miss Grand International.

Sa vidéo de présentation pour Miss Grand International 2016 :

Le message d'Arna Yr Jonsdottir

Dans son message, Arna Yr Jonsdottir explique notamment :

"Je suis une femme très forte mais parfois, cette force ne suffit pas. Votre staff m'a demandé de perdre du poids pour la finale, car j'ai trop de graisse et de trop larges épaules. Ils m'ont aussi dit de moins manger et qu'ainsi, ils m'aimeraient davantage. J'ai donc décidé de quitte le concours. J'ai déjà participé à plusieurs concours de ce genre. Là, je viens 4 jours avant les finales et vous me dites que je suis trop grosse. En fait, si quelqu'un trouve que je suis trop grosse, c'est qu'il ne me mérite pas. Miss Grand International ne mérite ni mon visage, ni mon corps, ni ma personnalité, ni mon coeur. J'espère sincèrement que votre organisation ouvrira les yeux parce que nous sommes en 2016 et que vous devez être capable de reconnaître une belle femme telle qu'elle est aujourd'hui. Dans mon pays, on a jugé que mes courbes étaient parfaites. C'est donc ce que je vais retenir. Personne ne pourra me dire le contraire."

Si l'on espère que ce coup de gueule aura des répercussions positives sur l'organisation des prochains concours de beauté internationaux, on peut déjà dire que celui-ci a été bénéfique à Miss Islande 2015. Arna Yr Jonsdottir a gagné plus de 15 000 fans suite à ce post et compte près de 50 000 abonnés aujourd'hui sur Instagram. Des abonnés qui ne la trouvent sans doute pas trop grosse, eux…

15 photos pour admirer Arna Yr Jonsdottir 

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error