Carla Ginola, la magnifica

Carla Ginola est la « fille de » la plus sexy du moment. Mais il serait dommage de la limiter à ce simple lien de parenté avec David Ginola.

La fille de David Ginola est la digne héritière de son papa

Si David Ginola était surnommé "il Magnifico" du temps de sa grandeur, sa fille n'a rien à envier aujourd'hui à l'ancien footballeur du PSG (entre autres). Car le qualificatif "magnifique" correspond aussi bien à Carla Ginola.

S'il y a peu de chance de la voir évoluer sur un terrain de football, la fille de David Ginola brille déjà de mille feux devant l'objectif. Mais même si elle assume ses origines, il ne faudrait surtout pas limiter Carla Ginola au rôle de "fille de".
Diplômée d'un master en business, cette jolie plante de 22 ans sait aussi ce qu'elle veut. En dehors de son blog La Mode de Carla, elle a créé sa propre marque de bijoux, Savages Jewelry.

Pratique peu appréciée par les uns, spécialité des autres, le cunnilingus est un sujet quelque peu tabou en matière de sexualité. Pourtant messieurs, sachez que les femmes dans leur grande majorité e...Lire la suite

Les yeux – et bientôt la gloire ? – de son père

Bref, jusqu'à présent, tout réussit à cette jeune femme passionnée de mode et de beauté. Et la nature le lui rend bien, avec son teint naturellement hâlé, ses jambes interminables et ses yeux bleus dans lesquels il est difficile de ne pas se perdre.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Aujourd'hui, Carla Ginola compte déjà plus de 24 000 abonnés sur Instagram, un réseau social sur lequel elle se montre très active. Cela peut sembler peu, mais on peut tout de même parier que la jolie brune n'a pas fini de nous surprendre.