Les filles d’Instagram : Paula Manzanal

Parfois brune, parfois blonde, Paula Manzanal est toujours pulpeuse et sexy. Faites la connaissance de cette jeune présentatrice TV péruvienne.

Les plus jolies fesses du monde sont au Pérou en 2017

Souvenez-vous, nous vous avions déjà parlé de Yanet García, la présentatrice météo la plus sexy du monde. Si cette jolie brune officie au Mexique, la télévision péruvienne accueille aussi une jeune femme très pulpeuse en la personne de Paula Manzanal.

Plus de 400 000 fans sur Instagram

Si son nom a (presque) un bon goût de pomme, ce sont des saveurs plus pimentées qui se dégagent des photos qu'elle publie régulièrement sur Instagram. Le compte de cette animatrice TV accueille plus de 420 000 abonnés. Il faut dire que Paula, qui a également participé à plusieurs concours de beauté internationaux, a l'art de manier les filtres Instagram pour vous en mettre plein les yeux.

Le scénario moderne des rencontres a changé de manière spectaculaire dans une société numériquement connectée qui évolue rapidement. Les services d'escortes, autrefois un sujet tabou, sont de plus en...Lire la suite

YOLO 🤷🏼‍♀️✈️

Une publication partagée par PAULA MANZANAL (@paulamanzz) le 27 Juin 2017 à 14h53 PDT

Bomba latina

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

"Latine et fière", selon ses propres termes, la jeune starlette de 23 ans semble apprécier les robes très moulantes et les bains de soleil en bord de mer. Paula Manzanal peut compter sur des courbes très (trop?) avantageuses pour faire parler d'elle. Après Amanda Lee ou encore Jen Selter, voici une nouvelle prétendante de choc et de charme au titre (officieux) de plus belles fesses du web.