Pourquoi avoir un gros pénis peut-il être un problème ?

Décidément, les hommes ne sont jamais satisfaits de la taille de leur zizi !

--- Le ---

Trop petit, trop grand. Les hommes trouvent toujours à redire sur la taille de leur sexe. A l'opposé des micropénis, quel problème pose un engin trop gros ?

Pourquoi avoir un gros pénis peut-il être un problème ?
© AndreyPopov ©
WR

Mais quel est donc le problème avec le sexe des hommes ? Du moins, en ce qui concerne sa taille, messieurs. Car oui, on a un peu l'impression que vous n'en êtes jamais satisfaits ! Alors que certains se désolent de la petite taille de leur sexe, d'autres s'affolent devant "l'engin" et font même fuir les gazelles – enfin, c'est ce qu'ils disent... Quoi qu'il en soit, il semblerait qu'être trop gâté par la nature ne soit pas forcément une bénédiction !

C'est un roc, c'est un pic, c'est un cap

La longueur du sexe de l'homme a toujours été source de discussions, d'angoisses parfois, d'espoirs, de désespoirs aussi.

Avoir un petit pénis, ce n'est certes pas drôle, mais bien souvent on a tendance à oublier que les gros pénis ne sont pas forcément un cadeau : véritable fardeau à porter, ils peuvent devenir un sérieux handicap. Et dans ce cas, il devient nécessaire d'adopter les bons gestes pour faire preuve de douceur.

Un gros zizi ? C'est quoi le problème ?

Si, à côté de vous, les 24, 28 voire 32 centimètres en érection de Rocco Siffredi – les avis divergent selon les sources – font office de petits joueurs, c'est que la nature vous a plutôt gâté... ou pas. Ce cadeau peut parfois se révéler empoisonné.

Ce n'est pas parce qu'un homme est doté d'un gros pénis qu'il parviendra à donner un maximum de plaisir à ses partenaires. Outre le fait qu'il faut savoir se servir de "la bête", ce fort beau gabarit peut aussi être la cause de douleurs vaginales pour madame.

Ne riez pas, c'est sérieux ! Sachez par exemple qu'un gros pénis limite les positions sexuelle, notamment celles où la pénétration est profonde. Certaines femmes parfois peuvent même prendre peur face à un phallus XXL et catégoriquement refuser tout rapport. D'autres encore vont vouloir se dépasser et essayer les câlins avec vous pour aller au-delà de leurs limites... Mais vous êtes un homme, pas une bête de foire.

Bref, difficile de savoir comment appréhender les moments de câlin quand ceux-ci sont plus ou moins redoutés.

Que faire en présence d'un (trop) gros pénis ?

Plaisanterie à part, la première chose à faire avec votre douce et tendre est de bien s'occuper d'elle afin de la détendre au maximum si votre sexe la stresse ! Massages, musique douce et surtout... lubrification ! Dans ce genre de situation, les préliminaires sont essentiels.

A vous de choisir ce qui vous convient le mieux : lubrifiant ou cunnilingus, le but de la manœuvre est de l'emmener au pays des merveilles, alors prenez votre temps, et n'effrayez pas la pauvre biche égarée. Dites-lui que sa main – ou les 2 mains peut-être ? – ainsi que sa bouche sont ses alliées. L'amour ce n'est pas qu'une pénétration vaginale ou annale et heureusement.

Si c'est votre première fois avec elle, mettez-la au parfum dès le début des hostilités : cela la mettra en confiance et la préparera psychologiquement... Et si vraiment rien ne passe, on fait preuve de patience et on se consacre à son plaisir à elle. Apprivoiser la bête ne sera qu'une question de temps !

Thèmes connexes : sexe homme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS