Tahiticora : la Française la plus sexy des USA

Une carrière en plein essor

Il y a tout juste un an, vous faisiez la connaissance de Tahiticora, jeune française exilée à Miami et connue pour avoir les plus belles fesses du monde. Et depuis un an, la carrière de la belle brune a bien décollé Outre-Atlantique. Alors, à quand une percée en France ?


Paradoxal. Pourquoi Tahiticora est-elle plus connue aux Etats-Unis qu’en France ? Si, sur le web, les internautes français sont nombreux à admirer les charmes de la belle brune d’origine tahitienne, la presse hexagonale semble réticente à l’idée de parler de la miss aux plus belles fesses du monde.

Aux USA, Tahiticora multiplie actuellement les couvertures de magazines et commence même à avoir diverses propositions de la télévision. Celle qui est souvent qualifiée de « Vida Guerra française » semble en tout cas sur la voie royale. Ses dernières photos, de plus en plus sexy, sont aussi là pour le prouver.

Coralie, nous avions fait ta connaissance il y a tout juste un an. Qu’est-ce qui a changé aujourd’hui pour toi ?
Ma carrière de mannequin a relativement bien avancé. J'ai fait mes 3 premiers magazines US depuis juillet 2010 dont deux couvertures. D'ici à la fin de l'année, je devrais être dans 4 nouveaux mags – Lowrider Magazine, FHM, American Curves et Black Men. Je vais également être dans un des prochains clips du rappeur Rick Ross et je commence à avoir des propositions TV, notamment dans la série Desperate Housewives, qui me propose un rôle – mineur mais c'est un début – d'une briseuse de couples. Des magasines tel que Playboy et GQ commencent également à s'intéresser a moi.

Niveau changement, il semblerait que ta poitrine ait également « bien avancé » ?
Effectivement, je suis passée d'un petit 90A à un 90C. Bien que je n’aie jamais vraiment eu de complexe par rapport à cela, une poitrine plus généreuse était quelque chose d'important pour ma carrière qui est à l'heure actuelle, je le répète, mon objectif prioritaire.

Ta carrière est ton objectif prioritaire, d’accord. Mais justement, quels sont les prochaines étapes ?
Mon premier objectif est avant tout de terminer mon site web avec une boutique en ligne où je vendrais posters, tee-shirts, calendriers…
Ensuite, j’aimerais continuer à enchainer les apparitions dans les magazines US. Et enfin, j’espère faire mes premières apparitions dans la presse française.

En attendant, nous, à Masculin.com, nous sommes heureux de pouvoir vous faire profiter des charmes de Coralie aka Tahiticora !

Partager
Tags: sexy