Mâle-o-mètre, octobre 2010

Quel est l’homme le plus sexy de l’actualité ?

Chaque mois, le Mâle-o-mètre va vous permettre de voter pour les 5 hommes les plus séduisants de l’actualité. Et si vous êtes le premier à trouver le bon classement, vous pourrez empocher un cadeau d’une valeur de 100 euros, grâce à notre partenaire Secondsexe.com.

Ils sont 15. 15 hommes plus séduisants les uns que les autres, choisis par la rédaction de Secondsexe.com, site dédié au plaisir de ces dames… mais aussi à celui des hommes. Tous ont occupé une place importante dans l’actualité du mois écoulé, qu’ils soient issus du monde politique, sportif ou artistique.

Avec le Mâle-o-mètre, les internautes vont donc avoir la possibilité de choisir les 5 hommes les plus « désirables ». La rédaction de Masculin.com, pour sa part, vous proposera sa propre sélection… mais rien n’indique que ce sera celle qui sera plébiscitée par les votants. Alors, en ce mois d’octobre 2010, qui de Raphaël, Benoit Hamon ou Camille Lacourt remportera la mise ?

A 25 ans, Camille Lacourt a déjà une solide réputation dans les bassins de natation. Champion d’Europe du 100 mètres dos cette année, il est devenu l’un des sportifs préférés de la gent féminine. Avec ses yeux bleus, son gabarit impressionnant – il mesure 2 mètres pile – et sa décontraction apparente, le nageur Marseillais fait incontestablement partie des révélations de l’année pour le grand public.

A priori, Mark Zukerberg n’a pas forcément tous les atouts d’un séducteur en puissance. Oui, mais voilà, il est riche et célèbre. Et malgré tout, il ne manque pas de charme.

Agé de tout juste 23 ans, Marck Zukerberg a bouleversé la vie de plusieurs millions de personnes. Rien que ça. Si son nom ne vous dit rien, sachez qu’il n’est ni plus ni moins que le créateur de Facebook et que son histoire est déjà retracée dans le film de David Fincher, « The social network ».

Etre homme politique et séduisant, c’est impossible ? Pas forcément. Certes, l’Assemblée Nationale ne regorge pas de canons en puissance. Mais certains d’entre eux parviennent tout de même à se démarquer, à l’image de Benoît Hamon, le porte-parole du Parti Socialiste.
En ces périodes de crise sociale, l’homme est omniprésent dans les médias. Et les femmes ne semblent pas franchement s’en plaindre.

Il est exécrable et pourtant, elles l’aiment toutes. Lui, c’est Hugh Laurie, alias le Dr House dans la série TV éponyme. Avec sa canne et son air renfrogné, il est parvenu à rendre accros des millions de téléspectateurs. Décidément très polyvalent, ce diplômé d’archéologie a quitté quelques temps les plateaux TV pour rejoindre les studios d’enregistrement, puisqu’il va effectivement sortir un album de musique blues.

Des bancs de la faculté aux salles de concert, il n’y a qu’un pas. Enfin, presque. Tojours est-il que Raphael l’a franchi avec succès, lui qui a commencé sa carrière par un DEA de droit de la propriété littéraire et artistique, avant de s’orienter vers la musique.
Bien lui en a pris, alors que son nouvel album intitulé Pacific 231 est disponible dans les bacs et confirme toute sa sensibilité. De quoi le rendre encore plus séduisant ?

Partager
Ludovic Bonnet

Chez Masculin.com depuis 2009, j'ai commencé par vous parler d'automobile et de culture (cinéma, musique, jeux vidéo...). Aujourd'hui, je vous parle aussi de mode et de high-tech... et de plein d'autres choses !