La Rédac' Masculin
Il y a 4 mois

Les 10 femmes les plus sexy à suivre absolument sur Snapchat

Toutes les plus belles femmes du monde sont sur Snapchat. Enfin presque ! On trouve en tout cas de nombreuses célébrités sur le réseau social au fantôme. Si vous êtes particulièrement adepte des femmes sexy, il y en a de très populaires que vous pourriez suivre !

Instagram, Snapchat : les filles sexy sont partout !

On avait l’habitude des filles sexy sur Instagram (souvenez-vous de Keyla Caputo, Kara del Toro, Taylor Mathis et leurs copines…). Et si celles-ci continuent à faire le bonheur de nombreux abonnés sur Insta, la plupart d’entre elles sévit aussi désormais sur Snapchat. Enfin, Snap pour les intimes !

Qu’elles soient du monde “people“, de l’univers des films pour adultes, ou des stars en devenir, bon nombre de ces personnalités féminines ont une très forte cote de popularité sur Snapchat. Habituées à publier des photos très osées, elles affolent la toile par leurs courbes.

Nous vous proposons dans cet article de connaître quelques-unes de ces femmes sexy dont les déhanchés et silhouettes font frémir plus d’un. Des plus célèbres à celles qui le sont dans une moindre mesure, tour d’horizon des plus beaux fessiers de Snapchat. Et si vous n’êtes impressionné par aucune d’elle, il faudra revoir vos exigences, messieurs !

1. Kim Kardashian

Elle est une star qu’on ne présente plus, tant l’harmonie de son corps et ses rondeurs font sa réputation. Devenue populaire grâce à la téléréalité et à ses photos très torrides sur les réseaux sociaux (sans parler de sa sextape), Kim Kardashian reste l’une des femmes les plus sexy au monde.

Evidemment, elle ne fait pas l’unanimité seulement sur Instagram. Sur Snapchat aussi, la femme d’affaires américaine ne cesse de faire parler d’elle. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ses millions de fans de par le monde sont assurément loin de s’ennuyer avec les médias que publie la star. C’est donc à juste titre qu’elle est en première position de cette liste. A tout seigneur, tout honneur dit-on.

2. Emily Ratajkowski

Emily, elle a un corps que tous les hommes rêvent de parcourir. Et ça, la mannequin et actrice américaine le sait. Pour cela, elle ne perd aucune occasion de faire monter l’adrénaline chez ses fans, aussi bien les hommes que les femmes, par des clichés osés.

Le nombre d’abonnés de la jeune femme se compte aujourd’hui par millions sur tous les réseaux sociaux, et sur Snapchat en particulier. N’hésitez donc pas à vous abonner à son compte. A défaut de vivre avec l’une des femmes les plus sexy du monde, vous pouvez toujours l’admirer de loin.

Parlant de dames aux belles courbes, connaissez-vous le top des femmes sexy de 2020 ?

3. Jessie Andrews

Vous êtes spécialement fan des actrices de films pour adultes ? Si oui, vous devez vous abonner au compte Snapchat de Jessie Andrews. La native de Miami opère dans le milieu du X depuis quelques années maintenant, et est l’une des femmes les plus sexy de l’industrie du porno.

Récompensée à de nombreuses reprises pour son talent évident en matière de films hot, du haut de son 1,74m, Jessie a des millions d’admirateurs partout dans le monde. Ajoutez-vous à la liste, pour votre plus grand plaisir.

4. Kylie Jenner

Plus jeune que ses prédécesseurs certes, mais en termes de charme, la jeune fille de la famille Kardashian n’a absolument rien à envier à ses aînées. La demi-sœur de Kim a pour habitude d’affoler la toile de ses photos les plus audacieuses. Elle est connue pour ça, et l’assume pleinement.

Son jeune âge n’ébranle en rien sa volonté de s’affirmer à travers son corps. Et ça lui réussit plutôt bien, il faut l’avouer. Suivez Kylie sur Snapchat, et vous serez mieux imprégné de cette réalité.

5. Gia Paige

Mondialement connue pour les charmants tatouages sur son corps, Gia fait le buzz sur Snapchat depuis de nombreuses années. Et ses tatouages ne dissimulent aucunement sa silhouette affinée qui fait rêver plus d’un. Elle est incontestablement l’une des femmes les plus sexy sur Snapchat. Son nombre d’abonnés en dit long à d’ailleurs.

Son nom vous dit quelque chose ? Vous pensez la connaître ? Eh bien monsieur, vous devez être un grand consommateur de films X à vos heures perdues… Attention, ce compte Snap est réservé aux adultes !

6. Candice Swanepoel

C’est le genre de femme envers qui dame nature a été particulièrement généreuse. D’origine sud-africaine, sa popularité n’est pas seulement liée à son corps de rêve. La blonde Candice est aussi populaire pour être l’une des égéries de Victoria’s Secret.

Lorsqu’elle n’est pas sur scène pour poser pour la marque de lingerie sexy, eh bien c’est qu’elle poste sur Snap des clichés très torrides. Si vous aimez les fortes sensations, alors c’est l’un des comptes de femmes sexy à suivre absolument !

7. Anastasia Ashley

Là, nous sommes bien loin des films X et des podiums de défilés. Nous sommes plutôt en mer, pour découvrir la très sexy Anastasia Ashley, star du surf. Elle est non seulement une femme sexy, mais aussi l’une des plus populaires sur Snapchat.

Connue pour avoir remporté plusieurs titres internationaux en surf, sa réputation est aussi liée à la défense des valeurs écologiques. Malgré ses nombreuses occupations, Anastasia ne manque aucune occasion d’afficher son corps sur Snapchat. Vous êtes à la fois un ardent protecteur de la nature et un admirateur de femmes sexy ? Vous savez quoi faire !

8. Jen Selter

Si vous voulez admirer de remarquables fessiers sur Snapchat, un seul compte à vous recommander : Jennifer Selter. Jen, comme l’appellent ses millions de fans sur les réseaux sociaux, doit sa popularité à ses torrides séances de fitness sur la toile. La souplesse de son corps en séduit plus d’un.

Pour ce qui est de ses déhanchés, vous serez sans voix. Elle est réputée pour avoir l’un des plus beaux postérieurs sur Internet. Vous pouvez la la voir de plus près ici, en attendant de vous abonner à son compte Snapchat. Préparez-vous cependant, vous en aurez plein la vue.

9. Sam Jann

Elle n’est certes pas la plus populaire de la liste, mais elle gagne du terrain au nombre des femmes les plus sexy sur Snapchat. Sam Jann est un mannequin américain, très active sur les réseaux sociaux, et plutôt en vue sur Snapchat. Des photos valant mieux que 1000 mots, on vous laisse vérifier par vous-même si elle mérite sa place dans ce top 10 !

10. Michelle Lewin

Courbes, rondeurs, fessier, les clichés torrides de Michelle Lewin laissent tout entrevoir et lui valent une grosse cote de popularité sur Snapchat. Elle est sans doute l’une des femmes les plus sexy de ce réseau. Et sa réputation se confirme au fil du temps !

La brune, vénézuélienne d’origine, n’en finit plus d’en mettre plein la vue à ses abonnés. Peut-être devriez-vous aussi vous abonner à son compte Snapchat, histoire de voir de temps à autre de beaux clichés d’elle.